Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

merci beaucoup
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

bas la sincerement je ne sais pas,je ne vois pas trop a moin que le l ongle soit trop large ,ou le chablon pas adapter:Dancing_confused:
Mais pkoi faire un rallongement sur peau si il y a deja un grand bord libre?

non non je parlais de rallongement sur peau pour le cas ou il y a pas d'ongle. et collage de la pastille en débord du chablon pour le cas ou il ya un grand bord libre.

par contre j'utilise des chablon Nfu oh et pour mes pouces ils sont trop petits. Est-ce qu'il y a différentes tailles ?
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Coucou les filles (et les hommes...)

Voila je vous est fait un petit pas a pas ,des astuces faciles a faire pour ce facilité le chablon,c est pas moi qui la inventé mdrrrrr,mais comme je remarque souvent que beaucoup de personnes ne connaisse pas ses techniques et bien la ca sera réparé et tout le monde sera quoi faire avec le papier du milieu:2-big-smile::teehee:.


1/ Eviter que le chablon se colle sur les cotée:wiggle:
1 ere etape: disposer le petit surplus du milieu face non collantesur le dos(face collante)du chablon ,bien au milieu
2eme etape mettait otre chablon en place et c fini mdr

2/ Rallonger un chablon:wiggle:
1ere etape: disposer le petit surplus face avec les rayures contre face avec les rayures du chablon,eme etape :coller
et c est fini :2-big-smile:

3/lorsque vous avez un petit trou entre l ongle et le chablon ,pour eviter que le gel ne coule entre, rallonger un tout petit peut cotre chablon comme sur la photo :2-big-smile:

voila j espere que ca vous sera utilse bizzzzz


masi sur les mains il y a des gants ou une protection
je n'arrive pas a voir
moi connais rien de rien suis novice plus plus !!!!!!!!!!!!
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

non non je parlais de rallongement sur peau pour le cas ou il y a pas d'ongle. et collage de la pastille en débord du chablon pour le cas ou il ya un grand bord libre.

par contre j'utilise des chablon Nfu oh et pour mes pouces ils sont trop petits. Est-ce qu'il y a différentes tailles ?


a ok ,j avais mal compris lool,:king:,les nfu oh c est des reutilisables ou des papiers? si c des papiers malheuresement je pense pas qu on puisse faire grand chose pour le pouce:cry:
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

masi sur les mains il y a des gants ou une protection
je n'arrive pas a voir
moi connais rien de rien suis novice plus plus !!!!!!!!!!!!


sur quels mains??parce que la main donc je me sers pour l exemple c est une main en plastique :)lollll
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

sur quels mains??parce que la main donc je me sers pour l exemple c est une main en plastique :)lollll
:frag_facile:
je suis trop c ..
je vais en faire eclater plus d'une de fou rire!!!!!!!!!!
hihihihi!!!!!!!!!!!
pardon ma belle
bises
eve
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Mdr,t inquiete pas y a pas de prob, mais non moi aussi ca m arrive de mal voire certains trucs lool:kissing:
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

a ok ,j avais mal compris lool,:king:,les nfu oh c est des reutilisables ou des papiers? si c des papiers malheuresement je pense pas qu on puisse faire grand chose pour le pouce:cry:

lol
c des chablon papier c'est pa grave j'aurai qu'à me débrouiller
Merci lyloo
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Coucou j'ai trouvé l'astuce sur le site de young nail.
il faut prendre 2 chablons , sur l'un on coupe la branche gauche, l'autre la branche droite ensuite on les colle ensemble l'encoche devient plus large.
je sais pas si j'ai été clair. j'ai pas eu le temps de faire des photos.
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

merci lyloo sympa tes astuces et t'inquites je pense a toi pour les bouquins ok
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

cool dragonfly , merci :) , tu nous mettra des photos :)

merci betty ok c cool lol

bisous
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

lyloo faut metre le chblon sou longle ou au nivevaux du sourire car je le met sou longle
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

tout à fait on le met sous l'ongle :)
bises
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

ben je le met sous longle mais sur limage ya un sous et un sur le sourire vous enlver le chblon a la fin c'est a dire a pres finition parfois ma pose tien pas sur ongle naturelle
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

oui sur l'image en faite c'est une main d'entrainement donc elle la pas d'ongle celle la lol , donc du coup j'ai mis le chablon comme ca pour faire un exemple ,mais surtout il fait le mettre sous l'ongle.Si j'ai bien tout compris, quand tu enlèves ton chablon, ton rallongement s'en va ? Esce que tu catalyse bien en dessous? et tu enlèves ton chablon après ton rallongement et ensuite la poses normal ,il faut pas l'enlever à la fin .
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut