Petites Astuces

SYRINE

KARINA TALENT
A défaut de rubrique que j'avais sollicité, je créée par conséquent ce post de petites astuces que vous pourrez compléter à votre convenance.

Vous de disposez pas de cleaner, vous pouvez le remplacer par du dissolvant doux (sans acétone).
Vous n'avez pas de fibre de soie, vous utiliserez en dépannage le filtre d'un sachet de thé.
Vous manquez de stencil pour votre french à l'air-brush, vous décollez un chablon (partie collante sur vos doigts de la main gauche) et vous le placer tel votre stencil de french, et vous pulvérisez votre peinture.
Vous souhaitez optimiser un tatouage éphémère (pour sa tenue), appliquez du talc après la pulvérisation, passer un pinceau pour enlever le surplus, et pulvériser avec de l'eau en vapo.
Pour les épilations des zones sensibles (aiselles, maillot), pensez toujours à y apposer du talc pour une meilleure adhérence.
Vous souhaitez créer des couleurs naturelles pour vos gels (mélanger du blush avec vos gels clairs), vous obtiendrez une couleur moins irisées qu'avec un fard à paupières.
Vous souhaitez changer régulièrement de décos sur vos ongles, réalisez vos décos après votre construction.
Vous débordez toujours avec vos fards à paupières ou khôl, pensez à la poudre libre, et d'un coup de pinceau aucune trace.

Enfin, voilou, vous aimez les bons gâteaux et les friandises, allez à la boulangerie, biz
 
Re : Petites Astuces

merci syrine!!!!
 
Re : Petites Astuces

A défaut de rubrique que j'avais sollicité, je créée par conséquent ce post de petites astuces que vous pourrez compléter à votre convenance.

Vous de disposez pas de cleaner, vous pouvez le remplacer par du dissolvant doux (sans acétone).
Vous n'avez pas de fibre de soie, vous utiliserez en dépannage le filtre d'un sachet de thé.
Vous manquez de stencil pour votre french à l'air-brush, vous décollez un chablon (partie collante sur vos doigts de la main gauche) et vous le placer tel votre stencil de french, et vous pulvérisez votre peinture.
Vous souhaitez optimiser un tatouage éphémère (pour sa tenue), appliquez du talc après la pulvérisation, passer un pinceau pour enlever le surplus, et pulvériser avec de l'eau en vapo.
Pour les épilations des zones sensibles (aiselles, maillot), pensez toujours à y apposer du talc pour une meilleure adhérence.
Vous souhaitez créer des couleurs naturelles pour vos gels (mélanger du blush avec vos gels clairs), vous obtiendrez une couleur moins irisées qu'avec un fard à paupières.
Vous souhaitez changer régulièrement de décos sur vos ongles, réalisez vos décos après votre construction.
Vous débordez toujours avec vos fards à paupières ou khôl, pensez à la poudre libre, et d'un coup de pinceau aucune trace.

Enfin, voilou, vous aimez les bons gâteaux et les friandises, allez à la boulangerie, biz

MDRRRRR la fin !!!! lol, tu m'a bien fait rire !!! Sinon, sympa les trucs et astuces ! Merci ;)
 
Re : Petites Astuces

Merci les filles, si vous vous manifestez cette rubrique pourra être créee.
Encore une astuce (vous souhaitez réaliser une manucurie tiede) vous prenez un récipient d'eau chaude, vous y ajouter quelques gouttes de citron, et quelques goutes d'huile. voilou
 
Re : Petites Astuces

excellent idée en effet, et cela peut servir à tout le monde...très bien
 
Re : Petites Astuces

génial !!! je connaissais pas l'idée des morceaux de chablons pour faire la french a l'air bruch !! super !! et moi je veux des gateaux mais ya pas de boulangerie vers chez moi :( t'a une autre idée ?? no j'deconne ... Ou autrement je commande un bon truc sur ebay en achat immédiat, et hop livré a la maison !
 
Re : Petites Astuces

un grand merci syrinne, super l idée des truc et astuces et trés utile merci
 
Re : Petites Astuces

A défaut de rubrique que j'avais sollicité, je créée par conséquent ce post de petites astuces que vous pourrez compléter à votre convenance.

Vous de disposez pas de cleaner, vous pouvez le remplacer par du dissolvant doux (sans acétone).
Vous n'avez pas de fibre de soie, vous utiliserez en dépannage le filtre d'un sachet de thé.
Vous manquez de stencil pour votre french à l'air-brush, vous décollez un chablon (partie collante sur vos doigts de la main gauche) et vous le placer tel votre stencil de french, et vous pulvérisez votre peinture.
Vous souhaitez optimiser un tatouage éphémère (pour sa tenue), appliquez du talc après la pulvérisation, passer un pinceau pour enlever le surplus, et pulvériser avec de l'eau en vapo.
Pour les épilations des zones sensibles (aiselles, maillot), pensez toujours à y apposer du talc pour une meilleure adhérence.
Vous souhaitez créer des couleurs naturelles pour vos gels (mélanger du blush avec vos gels clairs), vous obtiendrez une couleur moins irisées qu'avec un fard à paupières.
Vous souhaitez changer régulièrement de décos sur vos ongles, réalisez vos décos après votre construction.
Vous débordez toujours avec vos fards à paupières ou khôl, pensez à la poudre libre, et d'un coup de pinceau aucune trace.

Enfin, voilou, vous aimez les bons gâteaux et les friandises, allez à la boulangerie, biz


super idee et encore merci pour tout sa , j'ai pas trop compris pour l'epilation avec le talc?...

:worthy:
 
Re : Petites Astuces

super idée

sms-sucks.gif
 
Re : Petites Astuces

en voila une idée qu'elle est gégén' Syrine !!!
allez les modos, une rubrique trucs et astuces, siouplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
 
Re : Petites Astuces

Le talc pour l'epilation : quand tu t'épiles les aisselles, la transpiration fait que la cire n'adhère pas toujours. C'est pourquoi avant d'épiler et juste après avoir aseptiser les aisselles, tu mets un peu de talc. Ca améliorera l'adhérence de la cire, et les poils partiront beaucoup mieux !
voilà !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut