petites bu-bulles !!!

gouggoune

Éprouvée
Alors voila je vient d'essayer la résine pour la première fois et j'ai rencontrer un soucis!
En effet une fois la pose finie, je me suis appercue qu'il y avait plein mais alors plein de petite bulles, et je voulais savoir à quoi cela est dûe et comment les éviter bien sure?

Ah oui! Tant que j'y suis savez vous où trouver de la résine couvrante (mon rose est transparent... je croyais qu'il n'y avait que de la couvrante...)?
Ou quelqu'un est interressé(e) pour un échange? je ne me suis servit de ma résine que pour un doigt...

Merci à toutes d'avoi pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu (pour celles qui le feront, lol)

PS: voici la foto de mon fameux doigt: l'annulaire droigt (je suis droitière et j'ai fait ma pose avec la main gauche car un de mes ongles en gel avait sauté...dur dur)
 

Pièces jointes

  • Photo314.jpg
    Photo314.jpg
    34.7 KB · Affichages: 174
  • Photo315.jpg
    Photo315.jpg
    19.6 KB · Affichages: 232
Re : petites bu-bulles !!!

je sais qu'il y a plein de défault mais bon vue qu'il y a plein de bulles c'est pas grave lol!
 
Re : petites bu-bulles !!!

dsl je peu pas t'aider nio pour les bubulle ni pour la couvrante je le meme souci que toi pensant que c'etait de la couvrante
mais non c'est de la transparente en plus couleur malabar lol
 
Re : petites bu-bulles !!!

il fait bien que tu fasses sortir l'air qd tu "essores" ton pinceaux.....
 
Re : petites bu-bulles !!!

Salut!
Pour tes bubulle je dirais que soit tu n'as pas bien nettoyé les cuticules (moi j'appelle çà le gratouillage) soit tu as mis de la résine sur la cuticule...
Moi j'utilise l'émollient pour cuticule de l'onglerie.be (trop genial) mais bien degraisser apres... ;-)
 
Re : petites bu-bulles !!!

oui Kaly bulles avec de la résine ou en tout cas ca y ressemble...
ca ce voit un peu sur la foto 2
 
Re : petites bu-bulles !!!

Désolée j'ai lu trop vite... Pour tes bulles je penserai que tu ne mets pas assez de liquide sur ton pinceau pour ce qu'il y a de resine, ta boule de resine elle ressemble à quoi quand elle est toujours sur le pinceau?
 
Re : petites bu-bulles !!!

il fait bien que tu fasses sortir l'air qd tu "essores" ton pinceaux.....

:ok: j'avais oublié ça lol

donc le ration ,et bien penser a bien enlever l'air present entre les poils du pinceau

moi uassi j'avais des bubulle microscopique au debut lol

:comando:bisous miss
 
Re : petites bu-bulles !!!

heu ben elle colle un peu au debut, elle était plutot poudreuse alors j'ai recommencer ma boule et aprés, elle collais un peu au pinceau
 
Re : petites bu-bulles !!!

ok pour le ratio mais par contre, on fait comment pour enlever l'air daans le pinceau???
 
Re : petites bu-bulles !!!

Moi je la fais mi consistante mi coulante, je sais pas si tu me comprends... Elle ne coule pas mais je n'ai pas non plus de résine"sèche" sur le pinceau.
 
Re : petites bu-bulles !!!

ok pour le ratio mais par contre, on fait comment pour enlever l'air daans le pinceau???

quand tu demarre , tu trempe bien ton pinceau dans le mono et tu l'essore plusieur fois sur le rebord
tu repete 2 ou 3 fois l'operation ca doit le faire
 
Re : petites bu-bulles !!!

pour enlever l'air tu trempes dans liquide puis tu essuies un max sur ton papier essuie tt.
 
Re : petites bu-bulles !!!

et tu fait comment (Kaly)? moi j'ai trempé mon pinceau dans le liquide (je sais plus le nom, ;) ) puis j'ai passé le pinceau dans la poudre rose... j'ai attendu peut-être trois seconde et j'ai poser sur mon doigt...
 
Re : petites bu-bulles !!!

si tu preferes le pinceau se décompose ainsi (arrête moi sissi si je me trompe lol):

Pointe : La partie plus souple du pinceau utilisée
-pour la prise de poudre
-pour créer les sourires
-pour travailler et lisser le produit

Centre : La partie plus ferme du pinceau utilisée
-pour garder le liquide(réservoir)
-pour travailler le produit et l'emmener au juste endroit

Embout :La partie la plus rigide du pinceau utilisée
-pour tenir les poils sur place

Pour les ratios moi je fais comme ça:
- Grande boule : essuyer seulement la pointe
- Moyenne boule : essuyer du centre jusqu'à la pointe
- Petite boule : essuyer de l'embout jusqu'à la pointe
Appuyer l'embout du pinceau contre le fond du godet afin d'imprégner entièrement le pinceau du liquide monomère. Appuyer doucement pour lacher les bulles d'air.(très important à faire)
Essuyer seulement le dos du pinceau contre le bord interne du godet.
Essuyer le pinceau correctement après l'immersion du pinceau dans le godet est très important pour réussir une bonne prise.

Lorsque tu prends ta boule que tu la pose essui ton pinceau sur un morceau de sopalin que tu garderas sous la main, et retrempe à peine le bout de ton pinceau ds le liquide pr enfin travailler ta boule correctement sans qu'elle cole.

SI ta boule coule c'est que tu as trop de liquide.
SI ta boule a encore un peu de poudre c'est qu'elle est trop sèche...

faut s'entrainer pour y arriver enfin à bien doser ms ça vient vite ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
Ongles en résine 3
Ongles en résine 24
Ongles en résine 10
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut