petites bulles d'eau sur les doigts

S

sandy972

Guest
salut
j'ai un soucis sur les doigts a la base de l'ongle sous le faux ongles j'ai des petites bulles d'eau qui a la force me font mal!
est ce une allergie ?
est ce que vous avez deja eu ca ?
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

je met une photopour vous faire voir ou se situe les bulles !bien sur cette photo date deja donc pas de bulles !
car j'ai essayer mais impossible car les bulles sont sous l'ongle!
 

Pièces jointes

  • P32400020.jpg
    P32400020.jpg
    39 KB · Affichages: 2,673
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

j'ai la même chose que toi!!! si quelqu'un répond sa serait génial! moi je commence a me dire que je fait une allergie mais sa le fait pas partout!
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

exact j'ai que 3 doigts qui ont ca !
j'ai fait une dépose sur l'un de mes doigts car ca me faisait trop mal!
et j'ai percé la bulle et ca guerit!
je viens de depose un autre et surprise des bulles aussi !
j'ai au moins la moitié des doigts dans cet état !!!
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

c'est pareil je l'ai es enlevé et puis 2 /3 jour après sa aller mieux!! ma peau dessous elle était devenu toute dure et sa faisait comme des gerçure puis sa sécher et sa tombé. Je verrais bien je refait bientôt un test!
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

je reviens du medecin et ma dit que cétait une allergie au liquide que l'on met sur l'ongle !!donc primer !!!
donc je ne peux plus me faire les ongles!
ou alors un gel de bas e?
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

Je me suis dit c'est peut etre qu'on mets trop de primer si on en met qu'un peu que sur l'ongle normalement pas de souci moi sa arrive qui l'aille sous l'ongle des fois et c'est pour sa qu'on la pas a tous les doigt non???
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

je sais pas si le mien est sans ou avec!!!!!
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

moi j'ai les deux! lol avec c'est sur sa me le fait faut que j'essaye sans maintenant
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

alors pour ma part j'avais les petites bulles aussi sur les cotés ds doigts et maintenant ce ne me le fait plus c'est parti comme c'est venu mais il est vrai que j'ai changer de primer et j'en met beaucoup moins
cela viens peut être de là
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

surement car on est plusieurs a avoir ca comme primer j'ai ned et esn!et vous!au cas ou c'est le meme !
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

ah bah moi ca s'est arreter depuis que je met le primer de ned lol
je pense que ca doit changer pour chaque personne!
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

y a des chances !tanpis je vais arreter le primer !
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

Si jamais, les filles, les gels TOTAL BEAUTY se posent sans primer...

totalbeauty.ch
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

il y a des chances que se soit une allergie, faite gaffe de ne pas avoir de produit sur la peau et de bien nettoyer au cleaner le dessous de l'ongle si vous faites du chablon (pour éliminer la couche de cohésion du gel)
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

moi j'ai constaté sur quelques clientes mais une surtout un truc bizarre...la peau sous son ongle avance avec le faux ongle...ça lui fait une pellicule de peau c'est trop bizarre. Je précise qu'elle a toujours eu les ongles longs. alors je ne sais pas si ça avait commencé par des bulles comme vous
 
Re : petites bulles d'eau sur les doigts

Perso j'ai aussi fais ces "bulles d'eau" sur le coté de quelques doigts, a la troisième phalange.Il c'est avéré que c'était du au stress et a un état d'anxiété.Le corps a de drôles de réactions parfois...Et c'est partit comme c'est venu, et ça revient de temps en temps en périodes ou je suis anxieuse.Ce genre de petits boutons, on a tendance a les relier a des allergies, gamine vers 8ans j'en ai eu partout dans le dos en l'espace d'une soirée mais partout!ma mère a apellé le médecin et on a dit allergie, mais il n'y avais aucune raison, pas de changement de lessive etc...et il s'est avéré que c'est parce que je cogité trop sur un truc.Et ça ne s'est jamais reproduit...quand vous ne trouvez pas la source allergique, cherchez pas : c'est nerveux :p mais toujours voir un médecin quand même!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut