Petites décos au liners ^_^

P

Patwoo

Guest
Alors voilà, comme j' ai reçu mes liners d' ebay, je me suis amusée a les tester en fesant des petites décos sur tips :30-niceeyes:
Bon elles ne sont pas top, c' est mes premieres, mais je compte m' entrainer pour m' ameliorer :audi:
Certaines sont inspirés de pas a pas :wink2:
Tout est au liner plus strass sur certaines.
 

Pièces jointes

  • IMG_0144.JPG
    IMG_0144.JPG
    42.6 KB · Affichages: 172
  • IMG_0143.JPG
    IMG_0143.JPG
    42.6 KB · Affichages: 227
  • IMG_0145.JPG
    IMG_0145.JPG
    42.8 KB · Affichages: 233
Re : Petites décos au liners ^_^

bonjour patwoo, j'aime beaucoup tes décos : elles sont très jolies. Tu as un pinceau fin sur tes liners? Car les miens, un côté c'est un "pen", comme un stylo très fin et de l'autre côté, c'est un pinceau épais comme sur un vernis classique!
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Merci c' est gentil ^_^
Voici le liner en question, j' en ai acheter 48 de quoi bien m' amuser :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0147.JPG
    IMG_0147.JPG
    63.8 KB · Affichages: 99
Re : Petites décos au liners ^_^

el sont terrible tes decos j'adore
sans indiscretion tu les a payé combien les 48 liner?
 
Re : Petites décos au liners ^_^

un autre question du payé cher de frai de port
desolé je suis chiante avec mes question:):):)
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Merci :30-niceeyes:
Pour les liners, ce sont ceux-là
48 COLOURS NAIL ART STRIPER PEN POLISH BRUSH DESIGN en vente sur eBay fr fin le 07-Nov-07 22 10 00 Paris
J' adore comme vendeur, je reçoit toujours en meme pas 10 jours :audi:

Génial tes décos, j'ai lu sur plusieurs postes qu'ils étaient pas terribles, mais les couleurs rendent bien et sont très jolies. Pour l'épaisseur du pinceau c'est pas trop grave, on peut toujours prendre un pinceau fin pour les décos fines et minutieuses.
je suis contente que tu aime bien ce vendeur, car je pensais acheter chez lui, tu as commandé d'autre truc chez lui? on peu regrouper les achats??
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Merci c' est gentil ^_^
Voici le liner en question, j' en ai acheter 48 de quoi bien m' amuser :)

Patwoo, merci pour la photo. Oui c'est les mêmes que j'ai! Tu te rappelles, je te les avais soufflées sur le lien de Thya avec les produits Nfu Oh! :rolleyes: Moi je trouve les pinceaux mal fichus, poils de différentes longueur et trop épais mais comme dis stéphania, je vais acheter un pinceau fin séparément! Sinon les couleurs sont chouliiiiiiees!
 
Re : Petites décos au liners ^_^

un autre question du payé cher de frai de port
desolé je suis chiante avec mes question:):):)
Rectification, moi c' est le lot de 38 que j' ai acheté.
J' ai payé 16,39 euros frais de port compris.
Voilà de lien pour un lot de 38
38 COLOURS NAIL ART STRIPER PEN POLISH BRUSH DESIGN en vente sur eBay fr fin le 07-Nov-07 23 00 00 Paris

Génial tes décos, j'ai lu sur plusieurs postes qu'ils étaient pas terribles, mais les couleurs rendent bien et sont très jolies. Pour l'épaisseur du pinceau c'est pas trop grave, on peut toujours prendre un pinceau fin pour les décos fines et minutieuses.
je suis contente que tu aime bien ce vendeur, car je pensais acheter chez lui, tu as commandé d'autre truc chez lui? on peu regrouper les achats??
Non, j' ai pas eu de groupage d' achat, mais j' ai command 3 fois chez lui, et jamais de soucis.
Livraison rapide, et produits (de decos bien-sur, pas les gels) nikel.
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Patwoo, merci pour la photo. Oui c'est les mêmes que j'ai! Tu te rappelles, je te les avais soufflées sur le lien de Thya avec les produits Nfu Oh! :rolleyes: Moi je trouve les pinceaux mal fichus, poils de différentes longueur et trop épais mais comme dis stéphania, je vais acheter un pinceau fin séparément! Sinon les couleurs sont chouliiiiiiees!
Ouiiiiii, je me rappelle :comando:
Moi j'ai pas de probleme avec les pinceaux, toutes les décos sont d' ailleur faites avec le pinceau des liners.
J' ai des autres pinceaux aussi pour le nail-art, mais je ne m'en suis pas encore servis.
:cool:
 
Re : Petites décos au liners ^_^

fait chié que les finances sont pas tres top en ce moment :ok::ok:
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Merci Clara, c' est super gentil ^_^
Et oui, j' ai de quoi m' amuser ;-))
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Kikoo à toutes, je me suis acheté les même liners pour me faire ma propre idée (ils avaient mauvaises réputations)...
Verdict : les couleurs sont très sympas !! Pour faire des french couleurs c'est top... Par contre je confirme les pinceaux sont pas bons dutout ! Les poils se barrent les uns après les autres !
Aussi j'avais une question, quels pinceaux vous utilisez... j'ai vu que vous achetiez des lot de pinceaux, où puis-en trouver un pas trop cher...

Merci d'avance les filles !!
 
Re : Petites décos au liners ^_^

Coucou Cocochanel.
Moi j' ai acheté 1 lot de pinceaux nails arts, mais je ne m' en suis pas encore servi.
C' est 1 lot avec les poils tres longs et un autre avec les poils plus courts.
Je pourrais par contre pas te dire si ils vont bien, car pas encore essayer.
D 'autres pourront peut-etre te le dire ;-)
Voici le lien ou j' ai acheter ca te donnera une idée ^_^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130163722986
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut