petites excuses..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je voulais m'excuser auprès de tous ceux qui etaient sur le tchat cet aprèm,j'aurais pas du m'enerver comme ca,je suis impulsive,j'en peux rien mdr..
je suis consciente qu'il y a de mauvaises ondes en ce moment,je ne sais pas si c'est le temps lol..
enfin bref,sorry pour ma mauvaise ambiance de cet aprèm..
je ne recommencerai plus lol promis!!
 
Re : petites excuses..

zut j'ai raté kelke chose ou koi???
 
Re : petites excuses..

franchement c'ets chaud en ce moment c clair
mais on t'en veut pas ca arrive a tous de peter un plomb lol
bisous
 
Re : petites excuses..

Oui mais ca nous a evité de regarder les feux de l'amour faut voir le bon coté des choses sylvia :Dancing_jimlad:
 
Re : petites excuses..

oui mais la c'est la deuxième fois et en plus avec la meme,je me connais je sais que je ne dois pas repondre sinon ca part en live..mais c'est plus fort que moi je le sais..le tchat n'est pas la pour regler les comptes..et la j'ai pas pu m'empecher!!!
bisouss
 
Re : petites excuses..

c'est pas grave t'est humaine!!!moi je suis encore plus impulsive je te comprend mais sa vaut pas le coup de ce disputer comme sa surtout avec des personnes que tu connais peu ou pas!!allez l'orage et passé!!bientot on vas a disney!!!lool
 
Re : petites excuses..

coucou , me revoilou apres mes 3 heures de sport (mal partout , l envie de vomir comme ceux d la star ac , mon prof m a dit c est normal c est parce que tu t es donne a 200%) ca c est clair
enfin bon passons la petite intro sur ma vie lol

c'est pas grave pour cet aprem ca met pour certaine une mauvaise ambiance mais bon parfois c est bon de ce lacher
bref comme dit carumi , t es humaine chacun sa maniere de reagir. moi j me suis pas trop mal amusee cet aprem en lisant tout ca sur le chat , ca m a diverti mdr

allez les eclairices reviennent ... a qui le prochain petage de plomb ... lol
et pour disney laisse un peu le temps aux autres de reagir mais c est vrai que en plus en periode de fete c est chaud (plus de sous sous )
 
Re : petites excuses..

lol,merci lill'bull j'espere que ce sera pas encore moi le petage de plomb lol,tu viens a ma reunion le 15avec sharonmadi??elle cherche quelqu'un pour venir..bisou
 
Re : petites excuses..

ben alors moi je te le dis tout de suite: j'ai rien suivi du pb, j'étais au boulot... donc voilà, je ne peux rien dire sur le sujet, ne sachant même pas de quoi est venu le clash...

mais comme je t'apprécie bien... je te fais pleins de gros bisous!!!
 
Re : petites excuses..

salut caramel!
ben moi j'étais pas sur le chat et j'ai pas vu ce qui t'avait mise dans cet état là. Mais une chose est sûre, je ne connais pas grand monde sur le forum et quand je pose des questions, tu réponds toujours gentiment donc, si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te prendre pas la tête : ça sert à rien, ça te fait du mal et TOI, et tu n'as RIEN fait de mal. ça peut arriver à tout le monde de s'énerver et c'est pas grave!!! Gros bisous Caramel!!!
 
Re : petites excuses..

merci gloria,c'est très gentil,c'est clair que je me prend trop la tet avec ca mais je veux pas me faire une sale reputation sous pretexte qu'une ... me cherche mdr..rien qu'a penser a elle mon sang bout lol c'est plus fort que moi..je ne dirai pas son nom parce que je ne veux pas que les gens prennent parti et qu'elle dise encore que je la noirci!!
bisou et encore merci
 
Re : petites excuses..

Bah poulette, je vois pas pourquoi tu t'excuse... Tu n'as rien fait de mal ! Aller oublie ça vite :yes:
 
Re : petites excuses..

ben si justement je sais comment je suis je sais comment je réagis et j'ai perdu les pedales mdr comme on dit..et je veux pas que tout le monde croie que je suis une chieuse mdr..
j'aime pas me disputer je me dispute jamais avec personne ou alors ca dure jamais bien longtemps..mais la c'est le ponpon lol
allez j'efface ca de mon disque dur lol
profitons de ce post ouvert pour rien pour le polluer mdr aleeeexxxx t'es ou??mdr et le pti cochon??il a disparu??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 2

Ca peut vous intéresser:

Haut