petites fleurs blanches

Re : petites fleurs blanches

Merci les filles!!!
pour la déco c bien des tampons konad
c bien pratique!!!
mais je ne savais pas à quel moment les faire, du coup je les ai fait entre ma french et mon gel de construction.
au debut j'avais essayé entre mon gel de construction et mon gel de finition mais comme je travaille avec professionnails , je dois mettre un promotor avant la finition et ça abime tout!!!

Et pour ma plaque, elle n'etait pas aussi bien il y a deux ou trois ans, je me rongeais grave les ongles. des que j'ai mis les faux ongles je me poussais les cuticules avec le stylo-cuticules régulièrement et petit à petit j'ai obtenu ce résultat.

Voili voilou!!
Hello petite question quand vous parlez de plaque qu'est ce que c'est?
Désolée mais je ne connais pas les termes techniques.
Merci
 
Re : petites fleurs blanches

c la base rose , le bord libre c la pousse de ton ongle.
 
Re : petites fleurs blanches

oui en effet mon annulaire n'est pas pareil car il est hyper courbé par rapport aux autres qui sont plutot plat
du coup ca fait un effet d'optique et j'arrive jamais à le corriger, soit je le fais trop carré soit trop arrondi!!!
alors quand ca commence à se voir trop je le coupe et je remet une capsule.
 
Re : petites fleurs blanches

hello les filles ;)

pouvez vous me dire ou je pourrai trouver des deco pareilles? tampon? mais qu'est ce que c'est???

merci :)
 
Re : petites fleurs blanches

merci pour ta reponse.. et comme tu peux en douter, j'aime ta pose et je souhaiterai savoir faire comme toi ;p
 
Re : petites fleurs blanches

autre question :p je fais de la resine et je termine avec une couche de gel, faut bien faire ce dessin avant la couche de finition non?

et puis, avec le methode gel, j'ai appris avec creative... le french se fait apres le gel de construction, je pose le dessin avant le french ou apres?

merci encore ;)

/kiss
 
Re : petites fleurs blanches

oui, je fais cette deco avant le gel de finition mais tu peux faire aussi avant la construction
je pense que c'est mieux de le faire apres la french car tu peux centrer tes motifs par rapport à celle ci
voilou!
 
Re : petites fleurs blanches

Oui, la plaque est magnifique et cela contribue évidemment à l'esthétisme de l'ensemble, c'est sûr. Et ces petites fleurs discrètes, vraiment très joli et classieux, j'adore !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut