petites fleurs blanches

lily

Membre récent
Bonsoir à tous(tes)

Voici ma pose du jour,
j'attends vos avis...

Merci!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02012.JPG
    DSC02012.JPG
    614.7 KB · Affichages: 274
  • DSC02016.JPG
    DSC02016.JPG
    822.3 KB · Affichages: 332
Re : petites fleurs blanches

JOLIE, tu as utilisé des stickers ou c'est toi qui les as faites
 
Re : petites fleurs blanches

tres jolie la base de l'ongle est superbe .
 
Re : petites fleurs blanches

:sun: tres jolie!!!:p
 
Re : petites fleurs blanches

c'est tres joli !! et les tampons c'est top comme deco !
 
Re : petites fleurs blanches

c'est vraiment tres jolie, tres propre, tres net, nickel !! en plus avec la plaque d'ongle que tu as wouahhhh c'est vraiment tres beau
 
Re : petites fleurs blanches

:fier: qu'elle plaque d'enfer! vraiment jolie tout ça lol:cool:
 
Re : petites fleurs blanches

Merci les filles!!!
pour la déco c bien des tampons konad
c bien pratique!!!
mais je ne savais pas à quel moment les faire, du coup je les ai fait entre ma french et mon gel de construction.
au debut j'avais essayé entre mon gel de construction et mon gel de finition mais comme je travaille avec professionnails , je dois mettre un promotor avant la finition et ça abime tout!!!

Et pour ma plaque, elle n'etait pas aussi bien il y a deux ou trois ans, je me rongeais grave les ongles. des que j'ai mis les faux ongles je me poussais les cuticules avec le stylo-cuticules régulièrement et petit à petit j'ai obtenu ce résultat.

Voili voilou!!
 
Re : petites fleurs blanches

Merci les filles!!!
pour la déco c bien des tampons konad
c bien pratique!!!
mais je ne savais pas à quel moment les faire, du coup je les ai fait entre ma french et mon gel de construction.
au debut j'avais essayé entre mon gel de construction et mon gel de finition mais comme je travaille avec professionnails , je dois mettre un promotor avant la finition et ça abime tout!!!

Et pour ma plaque, elle n'etait pas aussi bien il y a deux ou trois ans, je me rongeais grave les ongles. des que j'ai mis les faux ongles je me poussais les cuticules avec le stylo-cuticules régulièrement et petit à petit j'ai obtenu ce résultat.

Voili voilou!!

SUPER JE NE DESEPERE PLUS MOI QUI J'AI UNE PLAQUE MINUSCULE JE LES RONGES ET CA FAIT 2 MOIS QUE J'AI REFAIT MES ONGLES SUR MOI
 
Re : petites fleurs blanches

C'est très beau vraiment!
 
Re : petites fleurs blanches

joli la déco et avec les tampons ça permet la régularité que je n'ai pas avec les pinceaux!!!! mais fais attention à la forme de tes ongles, l'annulaire est arrondi et les autres carrés!!!! :tongue4: :wink2: :tongue4: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut