Petites fleurs simples en gel

aquaria

Membre Populaire
J'avais envie d'essayer de faire de toutes petites fleurs rapide et plutôt discrètes sur un fond transparent pailleté.
J'ai utilisé :
- un gel cover
- un gel clear auquel j'ai ajouté des paillettes
- pour les petites fleurs, un gel rose et un gel blanc
- pour les feuilles, deux vernis verts, c'est pas l'idéal mais on fait avec ceux qu'on a :p
- un gel de finition

forum 64.jpg

forum 65.jpg
C'est très simple, mais pour celles qui sont pressées, ça peut être une idée ! Par contre vaut mieux faire les feuilles à la peinture, au vernis c'est un peu la galère et pas assez nette je trouve, je recommencerai quand j'aurai reçu ma peinture verte, je pense que j'en profiterai aussi pour rajouter quelques grigris à l'intérieur des fleurs pour qu'elles soient plus zoulis.
Pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu, impossible à prendre bien de face cet ongle sinon on voyait que dalle :D
 
whouaa j'adore, c'est vraiment beau :)

Merci, ça me fait plaisir parce que j'ai grave galéré avec le gel clear (c'est un Sonails mais il a un sérieux problème) si il se fait pas la malle au dégraissage, il se fait la malle au limage :eek:, d'où mon conseil de fuir ces gels pendant les grosses promo ;)
 
D'accord merci, en tout cas je trouve qu'il brille bien celui la

Sur le moment il est pas mal, mais sur vrai main après quelques jours, il ne brille plus de la même façon et devient même mat par endroit, donc bof bof ! Et je suis sur que ça vient bien de lui, car j'ai plusieurs finition de marque différente, et c'est le seule à me faire ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut