petites question de couleurs !!!!!

nenette

nenette
:help:voila il me semble deja avoir lu quelque chose de semblable mais avant de me lancer j aurai voulu avoir quelques petite reponse car je voudrai du gel de couleur mais avec tous ce que j ai deja depenser il n'y a plus trop de sous (sniff!!:11-crying:)faut que j attende un peu donc voila mes questions:

:peu-t-ont melanger de la peinture a du gel pour lui donner de la couleur j utilise createx ?

:si oui de preference faut-il le melnger avec le gel de construction ou le gel de finition ?

:et une fois le melange effectuer est-ce que le gel tiendra aussi bien ? ou y as t-il plus de risque que cela ne tiennent pas
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

svp personne pour me repondre
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

Heuuu je pense que non ! Tu peux mélanger des pigments pour obtenir un gel coloré ! Crakeou en vend ...
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

ou du fard a paupieres y'a un pas a pas là dessus
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

elle les vends sur ebay "tout pour le songles"
ou recherche sur fofo dans rubriques materiel je pense elle en a fait un ya pas longtemps
bizbiz
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

merci pour vos reponses c est super cool de pouvoir s aider merci encore
effectivement je les ai vu sur ebay mais apparament il y aurai un petit problemen au niveau des frai de livraison car la poste n accepte plus les envos en lettre pour des objet donc je ne sais pas
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

ben ce depend de la poste lol mais a mon avis en collissimo c'ets rapide
pour le fard a paupiere moi je l'avais melangé au liquide de finition si tu veut plus pastel tu melange au blanc ca depend du rendu que tu veut
j'avais mis des photos avec fard a paupière rose mais c'était trop clair on voyais rien
bizbiz
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

bon alors je pense que je vais l acheter chez elle mais pourrai tu me donner son lien pour que je puisse commander je ne le trouve plus et ont peu melange la poure au gel de construction pour recouvrir tout l ongle ou c est mieux avec le gel de finition mais moi je voudrai recouvrir tout l ongle merci
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

si c'est pour recouvrir tout l'ongle moi je ferais avec le construction alors masi je l'ai jamasi fait
pour le lien je sais pas les mettre lol
si tu trouve pas envoie lui un mp "crakeou"
voial
bizbiz
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

merci audrey57 et avec le gel cesars y aura pas de souci et je pour le poncer pour parfaire les defaut sa ne fer'a rien ?
 
Re : petites question de couleurs !!!!!

Ya un pas à pas la dessus, ac le gel french ca donne une couleur pastel super, sinon ac le construction c'est un peu plus translucide. Par contre il ne faut pas en mettre une tonne sinon le gel ne catalyse pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut