petites question sur l'esthétique

S

SanDy-83

Guest
bonsoir,

je voulais savoir si en esthétique il était possible de se faire former part un particulier ?

après si vous avez d'autres conseils a me donner, cela me conviendrais aussi !

merci ^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : petites question sur l'esthétique

    tu peux etreformer par unr marques moi je suis en vdi chez déesse cosmetic et c'est eux qui m ont formé
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    tu peux etreformer par unr marques moi je suis en vdi chez déesse cosmetic et c'est eux qui m ont formé


    ah c cool ça ^^

    comment ça c passer pour toi ?
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    je suis en formation tous les jeudis et le reste du temp je travaille c'est super on t apprend les soin du visage main pied à maquiller avec les produit de la marqu eon t appren a vendre osi
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    mais est ce que tu auras un diplome?d estheticienne?
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    tu sera sconseillere en cosmétique et estheticienne tu n auras pas de diplome mais avec l experience tu pourras faire une validation des acquis
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    tu sera sconseillere en cosmétique et estheticienne tu n auras pas de diplome mais avec l experience tu pourras faire une validation des acquis

    c'est du porte a porte que tu fais c ca ?

    moi ce que je recherche vraiment c'est faire ça dans un institut
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    3ans d exeperience c est ca?meme en n etant que consseillere?
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    nn pas du tous lors de ton atelier de lancement tu vas invité tes copines puis tu vas les revoir seul et tu va leur faire leur soin du visage et tu va lui demander si elle n 'a pas des copines qui serait interessée de la tu prends le nom prenom lieu et le tel puis tu les apels et tu fixes un rdv voila comment sa fonctionne
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    a mon avis pour faire de l esthetique et y trouver un emploi c est de faire ton ecole,une vraie
     
    Re : petites question sur l'esthétique

    après ta plusieurs possibilité mais après c'est un coup la tu travaille toute seul c toi qui fais ton agenda tu es libre pas de rapport à rendre tu peux exercer à temps complet ou a mi temps tu es ton proppre patron
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut