Petites questions camouflage de plaque...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à toutes ! Alors voilà, j'ai une collègue à qui je fais les ongles mais sa plaque est très abîmée en raison d'une prise d'antidépresseurs depuis des années... Donc je me suis dit que pour camoufler tout ça il me faudrait une gel genre unimask (si j'ai bien compris) ou confort mask (c'est ça ?)... Et voici les questions :
mon fournisseur (francenails) produit des gels constru rosés, est-ce la même chose ou non ?
comment l'appliquer ? parce que j'imagine qu'il ne faut pas le mettre sur la french... Vous faites la french dessus ou bien vous faites le sourire direct en reverse avec la constru ??
Merci merci pour vos précieux conseils...
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

j'ai le construction rosé de chez francenails et crois moi il ne couvre pas la plaque...
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

je ne connais pas les produits francenails, je suis désolée je ne peux pas t'aider
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

non, chez francenails ils ne font pas de couvrant ... Oui, tu as le [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=985fdca01ce11e52a74403e5fc8d8094"]confort mask[/DLMURL] qui est génial et peu cher comme gel très couvrant !

Sur le lien il est indiqué comment t'en servir !
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

non, chez francenails ils ne font pas de couvrant ... Oui, tu as le confort mask qui est génial et peu cher comme gel très couvrant !

Sur le lien il est indiqué comment t'en servir !
Super, merci pour le lien et pour l'info...:28-kiss:
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

Mais alors du coup j'ai une autre question...... Est-ce que je peux utiliser le confort mask en utilisant le gel de base et de finition de francenails... ?? C'est possible d'avoir des incompatibilités ?
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

Mais alors du coup j'ai une autre question...... Est-ce que je peux utiliser le confort mask en utilisant le gel de base et de finition de francenails... ?? C'est possible d'avoir des incompatibilités ?

Je ne pense pas que ça peut poser des problèmes, tu peux mélanger des marques sans soucis ...

Moi j'utilise le confort mask en + du reste, donc je fais ma prépa, je met ma base, puis j'applique une ou deux fine couche de mask, puis french, construction finition !

Voilou !
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

j'utilise egalement des gels francenails, avec ongle 24, brisa et ceux de angelnails..
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

AAaaaaaaahhhhh je crois que je viens de comprendre mdr......... En fait le mask, c'est pas une construction !!!!!!!! mdr..... Suis pas blonde pourtant (pardon à toutes les blondes, je vous aime....lol).
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

t'es sure ?? moi je suis blonde, lol donc j'ai pas compris non plus, je pensais que c'était un de construction..
 
Re : Petites questions camouflage de plaque...

Ben moi suis pas blonde mais jai rien compris non plus alors ! :10-sad:
je croyais aussi que le mask etait pour la construction !!!!!

les filles pouvez vous nous confirmer ?

speedy Cindou, Pupuce ??? help !!!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut