Petites questions de débutante

Emmy34

Membre récent
Bonjour à toute!
Je suis une future débutante en pose d'ongles en gel. Ca fait déjà un moment que j'aime m'occuper de mes ongles, vernis de toutes les couleurs, dessins nail art avec plaques Konad etc... Le gel ça m'intéressais mais je pensais que c'était inaccessible niveau prix et que je n'y arriverais jamais et puis finalement j'ai découvert ce forum, j'ai commencé à potasser tout ça. Puis je me suis mariée il y a quelques mois et je me suis fait faire une pose en gel (je ne l'avais jamais fait) et maintenant c'est devenu une obsession, je veux apprendre!!

Bref, je n'ai pas encore acheté mon kit, j'attends le début du mois, mais en attendant je lis les tutos, je me renseigne, regarde des vidéos pour essayer d'être au top pour débuter.

Et je me pose quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
J'aimerais essayer une pose french pailletée et je me demandais comment faire.
Alors d'abord est ce que je peux mettre le gel pailleté sur le blanc de la french (si je met une gel pailleté transparent)? Et si j'utilise un gel pailleté de couleur je peux le mettre à la place du gel de french?

Également je me demandais si je pouvait utiliser un gel pailleté d'une autre marque que mes gels de base, construction et finition, est ce que ça va marcher?

Et pour finir dois-je utiliser un autre pinceau pour le gel pailleté ou bien est ce que les paillettes partent bien si je nettoie au cleaner avant d'utiliser un autre gel?

Merci à vous pour vos réponses et j'ai vraiment hâte de commencer et vous montrer le résultat!!
 
Alors dans l'ordre, oui pour les paillette tu peux le faire sur la french.
Avec une autre marque normalement c'est possible ^^
ensuite les paillettes partent bien du pinceau avec du cleaner
Et pour finir bienvenue parmis nous ^^
 
Re : Petites questions de débutante