Petites questions de débutante

Emmy34

Membre récent
Bonjour à toute!
Je suis une future débutante en pose d'ongles en gel. Ca fait déjà un moment que j'aime m'occuper de mes ongles, vernis de toutes les couleurs, dessins nail art avec plaques Konad etc... Le gel ça m'intéressais mais je pensais que c'était inaccessible niveau prix et que je n'y arriverais jamais et puis finalement j'ai découvert ce forum, j'ai commencé à potasser tout ça. Puis je me suis mariée il y a quelques mois et je me suis fait faire une pose en gel (je ne l'avais jamais fait) et maintenant c'est devenu une obsession, je veux apprendre!!

Bref, je n'ai pas encore acheté mon kit, j'attends le début du mois, mais en attendant je lis les tutos, je me renseigne, regarde des vidéos pour essayer d'être au top pour débuter.

Et je me pose quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
J'aimerais essayer une pose french pailletée et je me demandais comment faire.
Alors d'abord est ce que je peux mettre le gel pailleté sur le blanc de la french (si je met une gel pailleté transparent)? Et si j'utilise un gel pailleté de couleur je peux le mettre à la place du gel de french?

Également je me demandais si je pouvait utiliser un gel pailleté d'une autre marque que mes gels de base, construction et finition, est ce que ça va marcher?

Et pour finir dois-je utiliser un autre pinceau pour le gel pailleté ou bien est ce que les paillettes partent bien si je nettoie au cleaner avant d'utiliser un autre gel?

Merci à vous pour vos réponses et j'ai vraiment hâte de commencer et vous montrer le résultat!!
 
Alors dans l'ordre, oui pour les paillette tu peux le faire sur la french.
Avec une autre marque normalement c'est possible ^^
ensuite les paillettes partent bien du pinceau avec du cleaner
Et pour finir bienvenue parmis nous ^^
 
Re : Petites questions de débutante

cc alors pour la french paileté c ou ta deja du gel pailleté et tu fais ta french avec ce gel pas la peine de faire la french blanche ou tu fais la french blanche et tu passe une fine couche de gel pailleté ou si ta des paillette libre tu met du gel base sur le bout de ton ongle et tu trempe ton doigt dans ton pot a paillette et tenleve lexcedent et oui tu pe metre ton gel couleur pailleté a la place de ta french .ta french tu la fais omme tu ve .pour ce qui est de la meme marque je sais pas .et pour ton pinceau oui tu utilise le meme a moins que ten est un autre voila jespere tavoir aider bone continuation
 
Re : Petites questions de débutante

Les filles ont tout dit , bonne continuation
Isa
 
Re : Petites questions de débutante

Coucou,

Les filles t'ont tout dis ;-)
Bienvenue sur le forum ! :sun:
 
Re : Petites questions de débutante

Merci à vous les filles et merci pour ce forum qui est une vraie mine d'or! Pour le moment je ne suis pas encore passée à la pratique mais grâce au forum, vidéos, pas à pas etc... niveau théorie je suis déjà au top. Reste à voir si la pratique suivra, j'espère mais j'appréhende :8-confused:
 
Re : Petites questions de débutante

bonjour à toutes

je me demandais si je pouvais utiliser un gel de couleur french de la marque ongle24 alors que je suis le protocole de la marque Royal nails

royal nails : gel french à mettre avant gel de base
ongle24 : gel de french à mettre après gel de construction

merci d avance
 
biba28 a dit:
bonjour à toutes

je me demandais si je pouvais utiliser un gel de couleur french de la marque ongle24 alors que je suis le protocole de la marque Royal nails

royal nails : gel french à mettre avant gel de base
ongle24 : gel de french à mettre après gel de construction

merci d avance

Essaye sur toi même ou sur une Modele! Moi je mettrais d'abord la base, ensuite french, constru et finition. Bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut