petites questions pour les cours de vente ??

grenouille84

Confirmée
Alors je recherche des réponses aux questions suivantes ??
- que savez vous sur les éléments de présentation type gondoles, linéaires,...
- sur les lois d'affichage des prix ?
- la mise en valeur des support publicitaires ?
- la gestion des fiches de stock?
- lors des stock apparement il y a des regles de gestion de stock, des règles d'hygiène, de sécurité et d'ergonomie?
- a partir de quels montant on doit faire un ticket de caisse ?
- les stratégies de distributions de produits ?
- les canaux de distributions, court, ultra court.... ?
- l'image de marque d'un produit ?
- le caclcul du prix de vente d'un produit et de son cout de revient ?
- la réglementation sur la pub et vente de produit (code de la santé publique, du commerce et de la consommation)??
- pour la fidélité les codes de parrainage ?

Voila mes petites questions, à mon époque où j'ai passé le cap je n'avais aps ca dans mes cours, et j'essaye de faire réviser mes stagières mais là je bloque sur ces questions là?? Don c si vous avez les réponses dans vos cours ca serai cool
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : petites questions pour les cours de vente ??

    tout est marquer dans le precis d'esthetique
    de tete comme ce jpe pas te les dire j'etais nul en vente e y'a tellement de loi pas la place pour tous recopier
     
    Re : petites questions pour les cours de vente ??

    Alors je recherche des réponses aux questions suivantes ??
    - que savez vous sur les éléments de présentation type gondoles, linéaires,...
    - sur les lois d'affichage des prix ?
    - la mise en valeur des support publicitaires ?
    - la gestion des fiches de stock?
    - lors des stock apparement il y a des regles de gestion de stock, des règles d'hygiène, de sécurité et d'ergonomie?
    - a partir de quels montant on doit faire un ticket de caisse ?
    - les stratégies de distributions de produits ?
    - les canaux de distributions, court, ultra court.... ?
    - l'image de marque d'un produit ?
    - le caclcul du prix de vente d'un produit et de son cout de revient ?
    - la réglementation sur la pub et vente de produit (code de la santé publique, du commerce et de la consommation)??
    - pour la fidélité les codes de parrainage ?

    Voila mes petites questions, à mon époque où j'ai passé le cap je n'avais aps ca dans mes cours, et j'essaye de faire réviser mes stagières mais là je bloque sur ces questions là?? Don c si vous avez les réponses dans vos cours ca serai cool

    Bonjour,

    pour le calcul du prix de vente des produits : il faut tenir compte du prix d'achat des produits, des charges salariales et patronales, des charges fixes eau, électricité...
    Va sur le site www.courscapesthetique.fr, tu as tout dans les cours de vente.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut