Petites questions pour reconversion professionnelle

Carla

Membre récent
Bonjour à tous,

Actuellement, je travaille dans le milieu du tourisme mais je souhaiterai me reconvertir en tant que styliste ongulaire.

Afin de m'aider dans mes démarches, je vous remercie pour vos réponses aux questions suivantes :

- pouvez-vous me recommander un centre de formation (Paris ou région PACA) ?
- quelle est la durée moyenne d'une bonne formation ?
- est-ce que chaque centre de formation peut délivrer un certificat (conforme) en fin de formation ?
- quels sont les documents à présenter pour se mettre à son compte ?

Encore merci pour vos réponses !
 
Re : Petites questions pour reconversion professionnelle

bienvenue a toi carla je ne peux pas repondre a t questions car je suis moi meme nouvelle mais je sais que tu peux avoir pas mal de reponse sur ce forum biz lili
 
Re : Petites questions pour reconversion professionnelle

Coucou, il y a une liste avec les centres de formations et si tu fait une petite recherche, tu vas surement trouvé toutes les réponses dont tu as besoin, si ce n'est pas le cas, y a bien quelqu'un qui pourra t'aider (moi je suis en Belgique, donc les centres de formations en France, connais pas) :love1:

Et encore une petite chose, en tant que nouvelle, viens te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" qu'on te connaisse un peu mieux et que l'on puisse t'accueillir comme il se doit !
 
Re : Petites questions pour reconversion professionnelle

Merci et bienvenue à toi aussi Lilivista !
 
Re : Petites questions pour reconversion professionnelle

Bonsoir Chouchou !
Merci pour ton message, j'en prend bonne note et j'irai faire un ptit tour du côté de la rubrique des nouveaux membres dès demain.
Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut