petites questions sur achat materiel

caguine

Nouveau Membre
bonjour les filles !

dites moi j'ai du matos a acheter style blocs polissoir , acetone , cleaner , colle pour capsules ...
auriez vous des sites pas trop cher et tres bien a me recommander ???

:worshippy:
 
super merci ! et dit moi est ce que avec le dissolvant soak off je pourrais nettoyer mes outils ou faut il du dissolvant resine ???
 
et sur les polissoirs de differente couleurs c'est juste la couleur qui change y'a rien de particulier ??
 
Coucou je ne sais pas si la question m'est destinée! Mais pour Cnails, désolée je ne connais pas du tout le monomer! mais les gels sont très bien
 
Flynails: rapidité, qualité, prix rien à redire surtout en ce moment avec les soldes. Contacte Véronique de flynails sur le forum et tu auras 5% sur tes achats à chaque fois.
 
Il fzut etre plus precise dans tes questions en debut de posts miss. Tu veux faire du gel ou de la resine?
 
pour le gel je prends toujours le monophase de nailangel, perso j'ai réussi à le tenir près de 2 mois sur mes ongles et en moyenne sur mes cliente il tient 4 semaines, quoique parfois on a laissé plus que ça et pas de soucis, pas de jaunissement ni rien ...

en plus le mono 15ml est en promos et j'ai commandé avant, j'étais à sec, j'aurais su lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut