Questions sur chirurgie mammaire: différences au toucher et à long terme

Lotruche

Membre récent
Bonsoir, :)
A toutes celles qui ont eu recours à la chirurgie mammaire.

Voilà j' ai une petite poitrine et j'envisage la chirurgie esthétique mais avant j'aurais quelques questions à vous poser.
Est ce que l'on fait clairement la différence au toucher entre de faux seins et des vrais seins?
Est ce que les hommes dans vos vies s'en sont rendu comptes ( pour celles qui ne l'ont pas dit à leur partenaires)?
Est ce qu' avec le temps les seins tombent un peu? ou restent-ils toujours parfaitement ronds?
Est ce qu'ils sont toujours dures ou ils se ramollissent au cours des années ? et si oui au bout de combien de temps ?

Merci d'avance et bonne soirée à toutes!
gros bisous
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

coucou,
j'ai une amie qui vient de le faire et franchement c'est superbe!!!!
oui on sent qd mm la différence...
mais chez elle ca va encore car elle l'a fait sous le muscle.
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

coucou,
j'ai une amie qui vient de le faire et franchement c'est superbe!!!!
oui on sent qd mm la différence...
mais chez elle ca va encore car elle l'a fait sous le muscle.
 
Bonsoir, Ça dépend du type de prothèse que te mets le chir. sur une personne menue ça sera plutôt derrière le muscle donc, rendu très naturel. Si tu choisis des prothèses en forme de "poire" elles donneront un effet naturel à ta poitrine car elles auront plus tendance à retomber comparé à des prothèses rondes.
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

alors y les prothèse tu les met devant le muscle ou sous le muscle mais dans les 2 cas ça peut ce sentir plus ou moin surtout devan le muscle aprés c'est le chirurgien qui décide

et pour ce qui est du conjoin les prothèse ne dure pas à vie tu doit les changer tout les 8 ans en moyenne défois avant défoi aprés ça dépent de l'évolution
De plus le silone s'évapore entre guillemet chaque année donc tu à moin de grame dans ta prothèse c'est aussi pour cela qu'on les change

Donc il faud que tu parle mais bon si c'est pour le caché et faire genre c'est raté c'est que tu n'est peut etre pas prete faud les assumés...

et pour les sein et de leur forme ça évolu déja le temps que le corps ce fasse à la prothèse et aprés en fonction de ta vie régime bébé ect donc ça n'aura pas la meme forme sur 8 ans par ex
mais bon en général il n'y pas de sein tomban quan on rajoute des prothèse c'est souvent par manque de poitrine

vla je te conseil de voir plusieur chirurgien et ne ragarde par sur les prix car dans l'esthétique le discount sa pue !!!

et je c'est que en belgique y à du low cost ...
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

merci à toutes :) pour vos réponses sincères et intéressantes!!
gros bisous
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

Bonsoir, :)
A toutes celles qui ont eu recours à la chirurgie mammaire.

Voilà j' ai une petite poitrine et j'envisage la chirurgie esthétique mais avant j'aurais quelques questions à vous poser.
Est ce que l'on fait clairement la différence au toucher entre de faux seins et des vrais seins?sa dépend de plusieurs facteur, du nombre de cc de la prothése,le profil modéré haut extra, haut ectect , et plus ta de la glande mamaire moin sa se sentira et inverssement moin t'en a et plus sa se sentira
Est ce que les hommes dans vos vies s'en sont rendu comptes ( pour celles qui ne l'ont pas dit à leur partenaires)?
Est ce qu' avec le temps les seins tombent un peu? ou restent-ils toujours parfaitement ronds?la encore sa dépend de la base de dépard,perso,j'avais un gros B petit c mais sein ne sont pas rond au contraire j'ai gardé la forme et l'effet naturel de mon sein avec plus de volume mais partant d'une plus petite base le sein fera rond surtout si prothése ronde
Est ce qu'ils sont toujours dures ou ils se ramollissent au cours des années ? et si oui au bout de combien de temps ? juste aprés l'opé la poitrine est super dure et tendu, et au fur et a mesure la prothése se place et la poitrine s'assoupli de plus en plus sa prend plusieurs mois avant que le résultat soi définitive au bout d'un an généralement.je suis a 7mois et ils sont super souple mais encore une foi sa dépend de la base et du nombre de cc si tu met 600CC t'attend pas a de la souplesse !lool

Merci d'avance et bonne soirée à toutes!
gros bisous

Qu'est ce que toi tu recherche??aprés le chir lui répondra a toute tes questions et fera en sorte de t'apporter le résultat que tu recherche.

Mais ce qui fera naturel pour l'une ne le sera pas forcément pour une autre ya beaucoup de facteur qui rentre en jeu.
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

vla je te conseil de voir plusieur chirurgien et ne ragarde par sur les prix car dans l'esthétique le discount sa pue !!!

et je c'est que en belgique y à du low cost ...


Je suis allée dans une clinic "low cost" en belgique et j'en suis trés satisfaite.
J'ai pas payé cher, j'ai eu un bon suivis,ma poitrine est réussit donc que rever de mieux??:)
Sur un autre fofo on est plus d'une 50énes de filles a s'etre fait opérer la bas et toute en sommes satisfaite et il me semble qu'une autre fille du fofo c'est aussi faite opérer dans la meme clinic et niquel aussi pour elle.

Ya du bon mauvais partout, pas cher ne veut pas dire arnaque, pour preuve mon chir que j'ai eu en belgique un francais a un cabinet a paris je serais allée me faire opé dans son propre cabinet j'aurais payé 3800e et des poussiéres alors que j'ai payé la mienne tout frais inclus 2400e.
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

merci beaucoup bizbizzz pour tes remarques vraiment très intéressantes. Je vais réfléchir maintenant que j'ai toutes les réponses à mes questions. :)
merci à toutes :)
bizouzzzz ;)
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

merci beaucoup bizbizzz pour tes remarques vraiment très intéressantes. Je vais réfléchir maintenant que j'ai toutes les réponses à mes questions. :)
merci à toutes :)
bizouzzzz ;)
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

merci beaucoup bizbizzz pour tes remarques vraiment très intéressantes. Je vais réfléchir maintenant que j'ai toutes les réponses à mes questions. :)
merci à toutes :)
bizouzzzz ;)
 
Re : petites questions sur chirurgies mammaire

salut, alors je complete en mettant mon avis , je me suis faite operé y a 9 ans ! j'avais 17 ans et pour te repondre franchement oui ca se sent, oui les mecs s'en rendent compte ( mais ca les gene pas ) et non ca ne bouge pas au fil du temps, ma poitrine est toujours pareil, pas bougé d'un poil et si le touché nous trahit ben c'est plutot normal je trouve !! aucune poitrine naturelle ne sera aussi ferme que des seins refaits !! Par contre je n'ai pas fait une grosse augmentation et du coup tout le monde trouve ma poitrine magnifique et personne ne se doute qu'elle est refaite ! eh oui si tu touche pas , ben tu sais pas ; ) voila biz et bon courage pour te lancer !
 
Haut