Mailing de Parrainage pour faire connaître mon activité

michline

Membre récent
Bonsoir à toutes, je suis en début d'activité et je cherche donc à me faire connaitre. Donc j'ai réalisé des mailings de parrainage que je vais distribuer en boite aux lettres, pour cela c'est simple la personne doit parrainer 3 personnes et elle bénéficie d'un mini soin visage de 40 minutes. Par contre je m'interroge sur un point : soit elle vient un jour (en ayant pris rdv avant) avec les 3 filleules (et celles-ci prennent rdv pour des dates ultérieures), soit elle nous recommande auprès de ses filleules et elle bénéficie de son soin gratuit quand elles ont réalisé leur rdv chacune.
Quand pensez-vous ? merci à toutes et bonne soirée
 
Re : petites questions sur le parrainage

alors moi pour la prothesie la marraine beneficie de la reduction sur sa prochaine prestation quand la filleule est venue faire sa pose
 
Re : petites questions sur le parrainage

bonjour à toutes, je viens vers vous car je suis un peu déprimée, j'ai déposé ces flyers de parrainage chez les commerçants (coiffeurs et fleuristes) mais jusqu'à maintenant pas de retour je suis déçue :-(( je pense que c'est dû aux vacances mais bon c'est rageant quand meme. merci de votre soutien les filles
 
Re : petites questions sur le parrainage

et bien tout simplement une cliente prend son rendez-vous et me dit je vient de la part de XXX donc quand elle vient elle beneficie d'une reduction sur sa pose (5%) et la cliente qui ma fait parvenir son amie benificie de la meme reduc quand elle reviend faire son remplissage par contre les clientes ne peuve beneficier de cette reduc que 2 fois 1 fois marraine et 1 fois filleule
 
Re : petites questions sur le parrainage

et bien tout simplement une cliente prend son rendez-vous et me dit je vient de la part de XXX donc quand elle vient elle beneficie d'une reduction sur sa pose (5%) et la cliente qui ma fait parvenir son amie benificie de la meme reduc quand elle reviend faire son remplissage par contre les clientes ne peuve beneficier de cette reduc que 2 fois 1 fois marraine et 1 fois filleule


bonjour

ok je te remercie pour ta reponse...je fait un peu pareil mis a part que la reduction et pour la marraine
bonne continuation merci a toi

cordialement
 
Haut