petites questions un peu inquiète

Re : petites questions un peu inquiète

Oui vermifuge dés l'arrivée à la maison et ça n'as pas empêché son virus.

Après, le véto m'as expliqué que c'est très fréquent ce genre de virus et de mal digestion chez les chatons et les chiots.

La mienne s'amuse à se mettre sous la nappe et quand je fais genre, je la cherche, elle bouge plus de sous la nappe !!! Quelle chipie !!!
 
Re : petites questions un peu inquiète

lol nous c au moment du couché pendant que je me "prepare" à aller au lit elle me guette depuis le lit prete a bondir les oreilles en arrieres à l'affut lol on voit que ses yeux ronds elle me fait rire ce sont des chipies quel age a t'elle la tienne maintenant? je ne sais plus si tu l'as dit oups
 
Re : petites questions un peu inquiète

Le 15 Novembre elle aura 6 mois ^^

As tu vu avec ton véto alors ?

Bises
 
Re : petites questions un peu inquiète

Alors ton tit chat comment va t il? Il s'adapte à la dure loi de la maison mdr?
 
Re : petites questions un peu inquiète

coucou les filles non je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tel à un véto :s
alors reveil ce matin à ....6h33 lol je me suis levée pour lui donné sa paté ( moi en tout cas j'étais dedans lol ok c nul lol ) puis ouvert la porte du balcon elle a quand même reussi à ouvrir la porte du salon apres avoir fini son repas et oui nouvel exploit.. et à venir miauler et gratter à la porte de la chambre argggg mon fiancé s'est levé en sursaut sur les nerfs et...on l'a "enfermé" dans le balcon
Apart cela elle a été agitée normalement aujourd'hui je craint juste le levée de demain matin car je suis ko
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 36
Animaux 27
Animaux 19

Ca peut vous intéresser:

Haut