petites questions

anna21130

Experte
Bonjour à toutes, voila je vais me poser des ongles mai jai quelque petites questions:est-on obligé de passer le gel sous uv? est-il indispenssable de mettre du gel de finition? comment nettoyer le pinceau avec lequel on a mis le gel? et comment decoller des tips?
merci.
 
Re : petites questions

le mieux es que tu fasses des recherches sur le fofo tu trouveras ton bonheur
bisous
 
Re : petites questions

Bonjour à toutes, voila je vais me poser des ongles mai jai quelque petites questions:est-on obligé de passer le gel sous uv? est-il indispenssable de mettre du gel de finition? comment nettoyer le pinceau avec lequel on a mis le gel? et comment decoller des tips?
merci.



La plupart des gels oui il est indispensable de les passer sous les uv. Cependant il existe quelques gels sans uv ( Peggy sage ) mais ce n'est pas du tout la même chose.

Non il n'est pas indispensable de mettre le gel de finition. Tu peux prendre un polissoire et polir jusqu'à ce que ca brille. Ou mettre un vernis top coat pour la brillance.

Pour nettoyer le pinceau avec lequel tu as mis du gel, tu utilise le cleaner.

Pour décoller un tips, tu peux utiliser soit un produit qu'on appel dissoud tips ou alors de l'acétone pure ( je crois que les deux produits sont similaire ). Mais cela enlèvera juste ta capsule, et pas le gel. La seule solution pour enlever le gel est : le limage !!

Voilou ;)
 
Re : petites questions

Merci beaucoup pour tes reponses. :ok:
S'il on ne met pas le gel sous uv que se passe-t-il?
Ou peut-on trouver de l'acetone?
Merci.
 
Re : petites questions

Merci beaucoup pour tes reponses. :ok:
S'il on ne met pas le gel sous uv que se passe-t-il?
Ou peut-on trouver de l'acetone?
Merci.

Si tu ne passe pas ton gel sous les uv. Ils ne durcit pas.
Donc en clair bah t'aura rien tout vas rester sous forme liquides !

L'acétone, tu peux la trouver en grande surface ( rayon ménager il me semble ) sinon dans les magasins brico !
 
Re : petites questions

ba si tu met pas sous la lampe bag ton gel ne catalyse paset ce ki fait que ton gel reste comme dans ton pot il est collant et l'acetone tu trouve dans le commerce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut