petites questions

jess57

Confirmée
bonjour,j ais quelques questions concernant la pose resine que je suis en train d'apprendre.
je voulais savoir comment faire lorsqu'un ongle est cassé,dois je limer la resine a la lime ce ke je trouve tres difficil quand il reste une couche épaisse sur une partie de l'ongle,faut il utiliser une ponceuse,ou faut il faire une dépose a l'aide d'acetone?
je sais que la ponceuse n'est pas indispensable,d'ailleurs je n'en utilise pas pour l'instant car je suis une débutante ,quand ma pose est bien faite je n'ais pas de mal à limer pour le remplissage mais des qu'un ongle se casse c'est une autre histoire..
je voulais savoir aussi pourquoi j'ais des petites taches beiges ,blanches sur la partie rose de l'ongle?
 
Re : petites questions

Coucu je peux pas t'aider, moi je ne pratique que le gel, la reisne j'ai souvent vu faire, mais je ne me suis pas encore lancer dedans !
C'est vrai que dans l'acétone sa me semble bien si tu n'utilise pas la ponceuse, car a la lime c'est dur dur! on ma fais une pose resine un jour j'ai mi au moins deux heures a la lime pour tout enlever car j'avais pas d'acétone sous la main !
Pour les taches ... je sais pas trop ?!? mais il est vrai que moi desfois j'ai des petite taches sur mes ongles a force de pose depose repose ... ou quand j'arrache un ongle a la bouche (je sais c'est pas bien ;-) )
bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut