Petites questions :)

June.

Nouveau Membre
Bonsoir ( ou bonjour ^^ )
Je voudrai me renseigner .

Déjà, quel mascara me conseillez-vous pour des cils vraiment grands ? le meilleur ? :p ( en restant dans un prix raisonnable << )

Mêmes questions pour le crayon & le far à paupière noir :)

Donnez-moi si vous pouvez le magasin & tout =)

& aussi, pour des faux cils , où est-ce que je pourrai trouver d'la pas trop mauvaise qualité ? est-ce dur à mettre ?

et pour finir , quelles sont les étapes à suivre pour faire ce maquillage ?

Merci , bisouus :)
 
Re : Petites questions :)

Hier j'ai acheter le mien c'est Colume collagene de l'Oreal, a 12,50€ a Carrefour, je le met : super il me fait des grands yeux de biche !!!!!!!
C'est celui que eva Longoria fait la pub.
Bref j'le dis a ma mere car je la saoulais mais au Galeries lafayette y'avait plus en noir, et elle me dit que si j'en avais pris deux il me serait revenu a 8.75€ (les deux pour 17.50€) ... morale de l'histoire : j'aurais du prendre la pub de Carrefour.
Mais en tout cas sans paquet ni rien avec sa super mega brosse, super volume, super longueur, super recourbation : super !!!!!!!!
Voilou pour moi, et le reste, peut pas t'aider
 
Re : Petites questions :)

euh .. mdrr pas Colume Collagene, j'ai voulu aller trop vite, c'est Volume Collagene.
Et de rien
 
Re : Petites questions :)

Pour le mascara noir, qui fait de longs cils, j'en ai deux qui me donne sastifaction, se sont deux Bourgeois; le premier clubbing de bourgeois et le second "effet eye liner" encore de Bourgeois . On m'as fait l'éloge du dernier Chanel que j'ai acheté mais pas encore essayé .

Pour le crayon noir, c'est toujours le crayon Clubbing de bourgeois et Waterproof, pour le fap noir c'est la marque "copine", il y a 3 couleurs pour 3,50 euros dans un magasin discount .

Pour les faux cils tu en trouve chez "claires" ou chez Séphora, par contre, j'ai essayé 2 fois et j'ai laissé tombé, je n'y arrivais pas . voilà pour moi
 
Re : Petites questions :)

moi j'ai le mascara Yves saint laurent "effet faux cils" il est vraiment bien et les Lancômes sont parfait mais sinon dans d'autre prix tu as un Loréal mais je sais plus comment il s'appelle lol dsl je sais qu'il est gris....et pour le fard à paupière noir j'ai le Bourjois stretch (celui qui passe à la télé) il est à 10€ à peu près je crois voilou :)
 
Re : Petites questions :)

Bonsoir,

J'aimerai savoir où trouver le pinceau que vous utilisez toutes celui à long poil qui permet de dégrader la matière ...
Merci d'avance !
 
Re : Petites questions :)

moi j'utilise yves saint laurent, voir mon avatar (je porte pas de faux cils)
 
Re : Petites questions :)

Coucou les filles,

J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez testé ÔscillatiOn de lancome ?
Je sais que c'est plus un gadget qu'autres choses mais je suis curieuse de savoir ce qu'il vaut vraiment ^^


Sinon moi je te conseille celui de chanel, inimitable.
 
Re : Petites questions :)

moi j'avais vertuose de lancome et il est très très bien ^^ donc oscillation doit etre très bien aussi comme tous les Lancome :)
 
Re : Petites questions :)

Pour moi c'est "Black out " de Dior et j'en suis ravie !
 
Re : Petites questions :)

alors pour moi c'est effet faux cils de saint laurent et quand j'ai plus de sous :) c'est cils architecte de l'oreal
sinon crayon j'en mets pas je pourrais pas t'aider je mets du eye liner sous l'oeil comme au dessus
fard a paupière noir j'ai un mac super pigmenté
faux cils j'en utilise pas .....

voila pour moi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut