petites taches sous l'ongle

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : petites taches sous l'ongle

Oh Xana, c'est triste tout ça ...
Hier, j'ai fait mon premier doigt en gel sur main d'entraînement. C'est vrai que c'est plus facile que la résine, mais c'est moins beau, moins solide, plus artificiel. Je dis ça par rapport à mon travail, pas par rapport à la qualité de l'un ou l'autre produit.

Par contre, le seul doigt (le mien) avec lequel j'ai joué avec de la résine a aussi quelques points rouges depuis. Je pense que les soucis s'annoncent également chez moi, même si je ne suis pas allergique à quoi que ce soit.

bon, j'utilise le gel et la résine.
aucun souci d'allergie et pourtant je fais pas mal de pose dans la journée.
sans doute, les produits que vous possédez, ne sont pas d'assez bonnes qualités à cause de la sensibilité de votre peau.:(

mieux vaut investir dans des produits haut de gamme, qui sont régulièrement tester par l'inspection du travail, . c'est le cas pour la marque CND . certes, ils sont chers mais il faut savoir ce que l'on veut.
 
Re : petites taches sous l'ongle

oui fauve, vu l'etat de mes doigts aujourd'hui, je peux t'assure que le prix des produits n'est pas un soucis.... :(

ça ne va pas du tout ! ma main droite qui j'usqu'à present echappait à l'allergie est atteinte aussi, ce matin, malgré les medocs et la crème que m'a prescrit le dermato hier, c'est toute la main gauche, la paume aussi qui me pique et qui commence à s'agiter.... et l'index et le majeur de la main droite

je vais me tenir tranquile sans toucher la résine jusqu'à la formation fin du mois car je voudrais réellement tester les resines d'Annaka avant de declarer forfait total....
je ne sais pas si on apprécie, mais, par exemple, sur la première photo, mes doigts sont pliés au maximum, ils si gonflés que je ne peut les plier plus....

aujourd'hui je vais enlever tout ce que j'ai sur les doigts car ça fait 7 semaines et ça n'est même plus joli alors que tout le monde demande à les voir de près :frown:
je les ai gardé aussi longtemps que possible mais là.... c'est pas beau
je vous assure que j'en pleure
 
Re : petites taches sous l'ongle

oupss les photos
 

Pièces jointes

  • 100_2396.jpg
    100_2396.jpg
    40.6 KB · Affichages: 136
  • 100_2398.jpg
    100_2398.jpg
    42.1 KB · Affichages: 141
Re : petites taches sous l'ongle

Oh ma pauvre , t'es vraiment arrangée! J'espère que tu trouveras une solution. Ca serait vraiment dommage de devoir arrêter la résine , surtout que tu adores cette matière. Peut-être que d'autres forumeuse ont eu le même problème et qu'elles seront t'aider. En tout cas , je te souhaites beaucoup de courage et prend bien tes médocs hein!
 
Re : petites taches sous l'ongle

OH lala!!! je compatis sincèrement.

tu devrais consulter un allergologue et non pas une dermato.
et puis tu es peut-être allergique à la colle tout simplement. c'est arrivé sur une fille qui n'est pas cliente chez moi. elle avait même les yeux gonflés.
donc dans ce cas précis, on doit travailler uniquement sur ongles naturels, pas de caps. as-tu essayé ? bon courage. bises
 
Re : petites taches sous l'ongle

coucou ma belle
ton post m avais échappée quelle dommage !!une allergique de plus !
je suis bien triste pour toi
bon courage à toi
bises sandy
 
Re : petites taches sous l'ongle

OH lala!!! je compatis sincèrement.

tu devrais consulter un allergologue et non pas une dermato.
et puis tu es peut-être allergique à la colle tout simplement. c'est arrivé sur une fille qui n'est pas cliente chez moi. elle avait même les yeux gonflés.
donc dans ce cas précis, on doit travailler uniquement sur ongles naturels, pas de caps. as-tu essayé ? bon courage. bises

je n'utilise pas de colle ni de tips, à la résine je rallonge aux chablons.
c'est bien un allergologue que j'ai vu, elle m'a dit d'apporter tous mes produits pour faire les patchs tests et voir à quel produit je suis allergique.... ce que je finirais^par faire si ça ne change pas

Oh ma pauvre , t'es vraiment arrangée! J'espère que tu trouveras une solution. Ca serait vraiment dommage de devoir arrêter la résine , surtout que tu adores cette matière. Peut-être que d'autres forumeuse ont eu le même problème et qu'elles seront t'aider. En tout cas , je te souhaites beaucoup de courage et prend bien tes médocs hein!

Merci Niña

coucou ma belle
ton post m avais échappée quelle dommage !!une allergique de plus !
je suis bien triste pour toi
bon courage à toi
bises sandy

oui Sandy je suis très triste, pour le moment je vais ma soigner, puis, on verra.... je ne vais pas abandonner si facilement
 
Re : petites taches sous l'ongle

Ma résine, c'est la marque EZ Flow. A vous de me dire si c'est bon ou pas, je n'en ai aucune idée.
Le gel, c'est Entity.

J'ai toute la gamme dans les deux marques.

J'ai très envie de réessayer, mais vu mon niveau de super novice, je me dis que ce n'est pas le moment de déconner avec mes petits doigts.
 
Re : petites taches sous l'ongle

Ma résine, c'est la marque EZ Flow. A vous de me dire si c'est bon ou pas, je n'en ai aucune idée.
Le gel, c'est Entity.

J'ai toute la gamme dans les deux marques.

J'ai très envie de réessayer, mais vu mon niveau de super novice, je me dis que ce n'est pas le moment de déconner avec mes petits doigts.
Night si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais....
 
Re : petites taches sous l'ongle

aie ma pauvre je compatis!! j'étais dans le meme état, meme pire si je puis dire!!

il faut impérativement que tu enlève tes ongles et que tu bosses uniquement avec des gants, crème isolante, masque, etc...
ne tente pas de reposer sur toi tant que tes mains ne seront pas guéries, ca risque d'empirer vraiment ton allergie. Je veux pas te saper le moral, mais ca peut prendre des mois à guérir. l'eczéma va sécher et peler, grrr surtout ca gratte et fait un mal de chien!!!
As tu consulté j'ai pas tout suvi le topic.
 
Re : petites taches sous l'ongle

aie ma pauvre je compatis!! j'étais dans le meme état, meme pire si je puis dire!!

il faut impérativement que tu enlève tes ongles et que tu bosses uniquement avec des gants, crème isolante, masque, etc...
ne tente pas de reposer sur toi tant que tes mains ne seront pas guéries, ca risque d'empirer vraiment ton allergie. Je veux pas te saper le moral, mais ca peut prendre des mois à guérir. l'eczéma va sécher et peler, grrr surtout ca gratte et fait un mal de chien!!!
As tu consulté j'ai pas tout suvi le topic.

oui pat hier je suis allée chez un allergologue à la con qui m'a répondu que puisque j'avais cerné le problème, je n'avais plus qu'à m'éloigner des produits concernés :headbonk: j'avais pas besoin de lui pour ça.

et maintenant, tu fais quoi ? tes mains, comment vont elles ?
tu as fait quoi ?
 
Re : petites taches sous l'ongle

oui pat hier je suis allée chez un allergologue à la con qui m'a répondu que puisque j'avais cerné le problème, je n'avais plus qu'à m'éloigner des produits concernés :headbonk: j'avais pas besoin de lui pour ça.

et maintenant, tu fais quoi ? tes mains, comment vont elles ?
tu as fait quoi ?
:)quel c..., parfois les toubibs sont pas tres humains!!! le mien m'a aider du mieux.

au début du TTT, injection cortisone, cortisone per os (pilules), anti allergiques et pommade cortisone. J'avais aussi les doigts tout gonflés, je ne pouvais plus les plier et quand je pouvais ca faisait fissurer l'eczéma, un vrai cauchemar!!!

maintenant j'ai aussi du enlever les ongles (stilets, pfff), car j'ai de nouveau un peu d'eczéma qui est sorti sur les doigts (rien de comparable avec avant, mais j'ai préféré, pour pouvoir plus facilement bosser avec les gants). Comme je fais aussi du rhume des foins et foule d'autres allergies, je pense que celle aux acrylates est exarcerbée par la première. le reste de l'année tout va bien.

j'ai abandonné le gel sur moi, depuis que je fais de la résine, je touche du bois, plus rien quasi, quelques petites irritations.

ce qui m'est arrivé je pense, j'ai eu des clientes avec des gels de m.... à poncer et voilà, pfff c'est super vite arrivé et il faut aussi dire que j'ai été moins vigilante au niveau gants, crème,....

par contre j'ai pu continuer à travailler, j'espère que cela sera pareil pour toi et ca te remonte le moral. parce que c'est pas facile, j'en ai pleuré aussi.

je ne sais plus qui disais de travailler avec des marques reconnues. CND, NSI, depuis que je travaille avec plus de prob.
les américains on ca de bien entout cas, c'est transparent, tu peux avoir les MsDS sheet, (controle produit, provenace, fabricant,...)faut dire aussi que si ils petent de travers ils ont un procès!!:comando:

vraiment courage, essaie le moins de contact possible avee le gel non catalysé, la poussiere, la couche de cohésion,...parce que maintenant meme si tu essaie une autre marque, tu vas faire autant d'allergies, attends vraiment d'etre guérie, je sais c'est pas facile,
:brunette:
 
Re : petites taches sous l'ongle

:)quel c..., parfois les toubibs sont pas tres humains!!! le mien m'a aider du mieux.

au début du TTT, injection cortisone, cortisone per os (pilules), anti allergiques et pommade cortisone. J'avais aussi les doigts tout gonflés, je ne pouvais plus les plier et quand je pouvais ca faisait fissurer l'eczéma, un vrai cauchemar!!!

maintenant j'ai aussi du enlever les ongles (stilets, pfff), car j'ai de nouveau un peu d'eczéma qui est sorti sur les doigts (rien de comparable avec avant, mais j'ai préféré, pour pouvoir plus facilement bosser avec les gants). Comme je fais aussi du rhume des foins et foule d'autres allergies, je pense que celle aux acrylates est exarcerbée par la première. le reste de l'année tout va bien.

j'ai abandonné le gel sur moi, depuis que je fais de la résine, je touche du bois, plus rien quasi, quelques petites irritations.

ce qui m'est arrivé je pense, j'ai eu des clientes avec des gels de m.... à poncer et voilà, pfff c'est super vite arrivé et il faut aussi dire que j'ai été moins vigilante au niveau gants, crème,....

par contre j'ai pu continuer à travailler, j'espère que cela sera pareil pour toi et ca te remonte le moral. parce que c'est pas facile, j'en ai pleuré aussi.

je ne sais plus qui disais de travailler avec des marques reconnues. CND, NSI, depuis que je travaille avec plus de prob.
les américains on ca de bien entout cas, c'est transparent, tu peux avoir les MsDS sheet, (controle produit, provenace, fabricant,...)faut dire aussi que si ils petent de travers ils ont un procès!!:comando:

vraiment courage, essaie le moins de contact possible avee le gel non catalysé, la poussiere, la couche de cohésion,...parce que maintenant meme si tu essaie une autre marque, tu vas faire autant d'allergies, attends vraiment d'etre guérie, je sais c'est pas facile,
:brunette:
moi je fais pas de gel, cest a la resine que j'ai réagi..... :) mais je suis trop malheureuse de penser à arrêter. là je me soigne, je vais etre gentille avec mes doigts pour etre au toppour ma formation annaka fin de mois
Rien que de penser aux kits organics de Felinails, je baaaave !!!! :rolleyes:
 
Re : petites taches sous l'ongle

moi je fais pas de gel, cest a la resine que j'ai réagi..... :)mais je suis trop malheureuse de penser à arrêter. là je me soigne, je vais etre gentille avec mes doigts pour etre au toppour ma formation annaka fin de mois
Rien que de penser aux kits organics de Felinails, je baaaave !!!! :rolleyes:
:)rooo, je sais .... ca fait mal au coeur de ne pas pouvoir exercer sa passion, aie de la patience, guéri et tu verras tu vas trouver des solutions.
perso la résine me fait moins d'allergie que le gel (pas de couche collante, la poussière est plus grossière), mais nous ne faisons pas toutes des allergies aux memes produits, à toi de trouver les bons,
sans dénigrer une ou l'autre marque, en ce qui me concerne NSI, je n'ai plus eu ce genre de prob, CND non plus, donc quand meme lié à la qualité des produits!!!
NSI est un peu moins cher que CND.
 
Re : petites taches sous l'ongle

au mais si je trouvais une résine qui me va... je dirais que le prix... je m'en accomoderais...
Merci pat
 
Re : petites taches sous l'ongle

je vais commencer à tester, mais comme j'ai maintenant - à partir du 21 - une formation avec annaka, je me tiens tranquile afin que mes doigts soient au mieux... là, je testerai Perfec Beauty, j'ai déjà Harmony mais à tester, et tout le monde me dit le plus grand bien de CND donc je pense que ce sera le suivant....
en septembre j'ai une forma avec Felinails, je testerai les résines Organic
et Coco7 va me faire tester Kodi...

après ça.... soit je suis immunisée soit j'ai plus de doigts
 
Re : petites taches sous l'ongle

à mon avis aussi, joli début d'allergie.
souvent due à une surexpo aux produits, par ex si vous vous refaite trop souvnet les ongles, contact répétés avec la poussière...

effectivement, la poussière, la dépose avec l'acétonne et mélange des matières/acétone.

mes premiers signes d'allergies ont commencé comme ca... sur qq doigts seulement... puis plus, puis tous!

pareil pour moi, sur mon petit doigt puis tous les doigts, l'autre main et en dessous des avant bras.

Même à travers les gants? Moi je n'ai plus rien je croise les doigts pour que ca continu
Je n'ai pas encore tester, j'attends de guérir avant.

j'ai la même chose, c'est un début d'allergie. il y a des filles du forum qui en on eu droit faut rester 1 à 2 mois sans faire de pose puis recommencer en portant des gants. c'est dans le monomère, primer que sa se trouve, sa s'appelle "métacryl"
Je pense que j'ai fais cette allergie car j'ai changer de marque de résine. ceux d'avant ne me faisait rien. les résine nfu oh en ont dedans! donc si allergie, faut éviter!
courage xanails, surtout si on aime ce que l'on fait! moi je ne pourrai pas lacher comme cela!
 
Re : petites taches sous l'ongle

et il existe des resines sans "métacryl" ? car c'est la base de la resine...

Merci Sandy... aujoud'hui j'ai fait une connerie.... fait tres chaud.... j'ai travaillé sans gants.... on verra demain... je stresse :8-confused:

Je profite pour remercier les revendeurs qui m'ont gentillement fourni un échantillon de leur produits afin de pouvoir tester... dès que je commencerais les tests, je ne manquerais pas de vous tenir informées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut