petites taches sous l'ongle

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : petites taches sous l'ongle

j'en sais rien, je vais demander à ma formatrice car c'est elle qui m'en a informer. je te tiens au courant!
 
Re : petites taches sous l'ongle

Bonsoir les filles
J'ai moi aussi le même pb. J'ai changé de marque pour le primer, gel modelage et finition que j'utilise essentiellement sur moi et depuis j'ai commencé par avoir des petits boutons rouges sous les ongles et la peau qui devanit dure! et des cloques sur un doigt qui me démangeaient. Là,j'ai refait mon remplissage hier lorsque j'ai appliqué le primer j'ai un peu debordé sur certains doigts, ca m'a plutot brulé. Depuis j'ai de plus en plus de boutons rouges et de cloques sur pas mal de doigts. J'ai même des cloques sur la paume de ma main.Ca me démange c'est horrible!!

J'utilise la marque Professionails. Je ne sais pas si ca vient du primer ou du gel. Pendant des années mon ancienne manucure utilisait cette marque pour le gel et je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai pas de souci non plus avec Beauty Nails et NSI.
 
Re : petites taches sous l'ongle

sa vient du primer, monomère, il y a du métacryl dedans.
dès que tu change de marque aussi. c'est ce qui m'est arriver et j'ai du arrêter. Je reprendrai avec mes anciens produits et avec protection.
 
Re : petites taches sous l'ongle

bon le post est vieux

mais vais mettre mon petit grain :

si tu tenais ta cigarette dans le bon sens aussi??????

bon, ca va , je sors!
 
Re : petites taches sous l'ongle

Merci mais je comprends pas car j'ai un primer sans acide et de bonne marque . Je suis dég il faut que je me lève ma pose. `

Quelle crème vous avez mis pour vous soigner ??
Merci
 
Re : petites taches sous l'ongle

ooh ma pauvre lili bienvenue au club....

ecoute, moi je suis allée chez l'allergologue qui n'a trouvé à dire de m'éloigner de ces produits :nawouak: el m'a donné des antistaminiques en cachet et de la creme à la cortisone qui avaiet l'air d'exciter encore plus mes chatouilles....
Katnails m'a parl" d'une crème que l'on trouve en grande surface et qui coûte à peine 4 €, de la crème de trayon, dès la première application, ça calme et soulage.
j'ai mis pres de 3 mois, ce n'est pas encore tout à fait guerri, et j'ai des poussées à chaque fois que j'y touche, mais avec la creme c'est tout à fait supportable.

Vu son bas prix - pour un graaand pot - je pense que tu devrais essayer
moi ça me permet de continuer à poser - en me protegeant avec des gants en cotton blanc achetés en mercerie et dessus de gants de vynil style docteur... j'en ai trouvé en rose tres jolis lol
 
Re : petites taches sous l'ongle

ooh ma pauvre lili bienvenue au club....

ecoute, moi je suis allée chez l'allergologue qui n'a trouvé à dire de m'éloigner de ces produits :nawouak: el m'a donné des antistaminiques en cachet et de la creme à la cortisone qui avaiet l'air d'exciter encore plus mes chatouilles....
Katnails m'a parl" d'une crème que l'on trouve en grande surface et qui coûte à peine 4 €, de la crème de trayon, dès la première application, ça calme et soulage.
j'ai mis pres de 3 mois, ce n'est pas encore tout à fait guerri, et j'ai des poussées à chaque fois que j'y touche, mais avec la creme c'est tout à fait supportable.

Vu son bas prix - pour un graaand pot - je pense que tu devrais essayer
moi ça me permet de continuer à poser - en me protegeant avec des gants en cotton blanc achetés en mercerie et dessus de gants de vynil style docteur... j'en ai trouvé en rose tres jolis lol

Merci Xanails pour ta réponse
Je reviens de la pharmacie où ils m'ont donné une crème et des cachets. Cet apreum je vais me faire une dépose. Je suis dég car j'adorais ma pose qui date seuelement de 3 jours!!
Je ne sais pas encore si ca va me le faire tout le temps et avec tous les gels je testerais surement guérie !! J'espère que je pourrais continuer car cela me passionne ... même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de clientes...
 
Re : petites taches sous l'ongle

tu sais moi ça reagis qd je fais ma pose, mais apres ça s'estompe avec la creme, je n'ai pas besoin d'enlever la pose....

essaye avec la creme que je te dis, pour le prix, ça vaut peut être la peine d'essayer....

je suis certaine que tu as payé + cher à la pharmacie...

moi j'ai direct arrêter les medocs de l'allergologue ! la creme de trayon m'a vraiment aidée et m'aide à chaque fois que j'ai une possée
oui, j'ai les doigts dans un triste etat, mais ils sechent, pelent et se remettent.... sans douleurs et presque sans picotements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut