petites taches sous l'ongle

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
X

Xanails

Guest
je vou mets une photo, depuis ma dernière pose pour partir en vacances, j'avais une petite douleur au doigts, juste sous l'ongle.
en fait j'avais seulement mal si je touchais... :( donc j'évitais de toucher lol
Depuis deux jours, j'ai moins mal, mais j'ai constaté que j'ai comme des petits points rouges bordeau sur le bouts des doigts.
Surtout deux doigts, l'annulaire droit et l'index gauche

la photo est de mon annulaire droit j'espère que vous verrez les petits points dont je parle

est ce que qq'un a déjà eu ça ?

je précise que les taches sont sur mon doigt pas sur mon ongle

iciii !!! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 100_2050_1.JPG
    100_2050_1.JPG
    41.6 KB · Affichages: 886
Re : petites taches sous l'ongle

ou sont les photos ?
 
Re : petites taches sous l'ongle

est-ce que tu as des sensations de brûlures ?
c'est juste après que tu aies fait ta pose ?
 
Re : petites taches sous l'ongle

J'emet une hypothèse lol! Attention attention...
Peut être que ça pourrait venir de la lime! Je m'explique: En tenant ta lime pour limer l'autre main, ne te serais-tu pas abimé le bout des doigts à cause de la partie rugueuse de la lime que tu as serrée entre tes doigts?
:ok:
 
Re : petites taches sous l'ongle

non, au debut c'était un peu rouge, et si je touchais en possant avec un autre ongle, ça fesait mal, oui, comme une brulure
maintenant, c'est moins douloureux, ce n'est plus rouge mais y'a ces petits points qui sont apparus
j'ai une pose en resine comme d'habj'en ai enlevé une pour en mettre une autre, c'est la première fois que je constate ça
 
Re : petites taches sous l'ongle

J'emet une hypothèse lol! Attention attention...
Peut être que ça pourrait venir de la lime! Je m'explique: En tenant ta lime pour limer l'autre main, ne te serais-tu pas abimé le bout des doigts à cause de la partie rugueuse de la lime que tu as serrée entre tes doigts?
:ok:
je viens de tester en prenant une lime, non, apparemment, ce n'est pas ça :8-confused:
 
Re : petites taches sous l'ongle

peut etre as tu fais une allergie? tu as changé quelque chose? tu t'es pas brulée?
 
Re : petites taches sous l'ongle

tu te serai pas cognée sans t'en rendre compte? il m'est arrivé d'avoir de superbes bleus et de ne pas savoir ou je me les suis fait. tes petits points rouges on dirait un peu des suçons lol.
 
Re : petites taches sous l'ongle

(Je nous imagine le nez collé à nos écrans pour tenter d'identifier ces petits points rouges^^)
 
Re : petites taches sous l'ongle

j'ai pourtant essayé de faire la photo le mieux possible lol

non si je cogne c'est d'abord mon stylet qui y passe lol
 
Re : petites taches sous l'ongle

c'est quand même bizarre ça,
mais peut être une allergie oui,
ça commença par 1 2 doigt souvent, sinon je ne vois pas trop ce que ça pourrait être ma loute.
te laves tu les mains au savon aprés avoir fini ta pose ?
 
Re : petites taches sous l'ongle

ça fait comme si les ptites veines avaient peté problème de circulation!!!
 
Re : petites taches sous l'ongle

c'est quand même bizarre ça,
mais peut être une allergie oui,
ça commença par 1 2 doigt souvent, sinon je ne vois pas trop ce que ça pourrait être ma loute.
te laves tu les mains au savon aprés avoir fini ta pose ?

heu... je sais pas :20-sarcastic: mais je le ferais maintenant :yeah2:

mais, comme j'ai des chiens, tu sais je suis souvent aussi avec le gel desinfectant.

Enfait c'est pas vraiment gênant puisque j'ai cette sensation de - douleur/irritation brûlure - je sais pas tres bien dire, que lorque je pousse à cet endroit avec mon ongle, même pas si je pousse le bout du doigt sur la table, c'est vraiment à l'endroit ou le bord libre se colle la peau que je ressens cette douleur mais ça m'inquiète un peu car si je devais faire une allergie, j'en attrappe qq chose !!!

je ne suis allergique à rien (que je sache) alors svp, pas à ma résine chérie :help:

oui Totone c'est ça mais je n'ai pas de problème particulier de circulation.... si ce n'est les bouchons à Bruxelles aux heures de pointe :fier:

Merci les filles de prendre le temps de vous pencher sur mes bobos :augie:
 
Re : petites taches sous l'ongle

mais non je ne pense pas que tu sois allergique ma louloute,
mais je sais que moi si je me mets du mono sur les doigts en travaillant ben ça me fait ce petit picotement comme toi,
depuis que j'ai remarqué ça, car avant je bossais ma résine trop liquide, je me savonne bien les mains aprés ma pose et plus de souci ;)
je ne sais pas si ça t'aide beaucoup tout ça, lol !!
t'as encore ces petites marques ?
 
Re : petites taches sous l'ongle

Bon moi je plus terre à terre : et si tu t'étais tout simplement fait piqué par une bete, moi ça me fait penser a une araignée, sensation de brulure intense avec diminution dans le temps, et apparition de point, c vachare comme petite bete ça pique pas partout, et c souvent dans la nuit, sinon tu as l'option puce (vu que ta d chiens), mais bon je pense que t'en aurais partout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut