petites vidéos

Re : petites vidéos

Tu as juste à cliquer sur le lien et chaque fois qu'il y a un nouvel épisode, ça te prévient et ça peut le télécharger automatiquement.

Il faut juste que tu aies iTunes installé.

Ok alors moi ca me sert a rien car j'ai pas de iTunes ...
Je sais meme pas ce que c'est :euh:
 
Re : petites vidéos

Amandine a raison, il s'agirait du téléchargement ... Je ne peux moi non plus cliquer sur le lien pour y aller directement, je suis donc obligée de télécharger ... le logiciel ...
 
Re : petites vidéos

iTunes est un logiciel gratuit qui permet de télécharger, écouter, voir et organiser des musiques et vidéos. Ce truc est carrément génial, tu peux le récupérer ici :

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Il permet aussi de s'abonner à des "podcasts" comme celui-ci. Ce sont des trucs qui permettent de recevoir des nouvelles vidéos ou de nouveaux morceaux chaque fois qu'il y a une mise à jour. Par exemple tu as des émissions de radio qui ont un podcast. Tu t'y abonnes et chaque fois que l'émission est diffusée, iTunes te prévient et l'émission se télécharge automatiquement sur ton ordi pour que tu puisses l'écouter. Il y a des séries TV qui sont aussi disponibles par ce moyen.

Là en l'occurrence tu cliques sur le lien du Podcast, ça te charge la dernière vidéo de cette série de vidéos de nail art, en te proposant de charger aussi les précédentes si tu veux, et de te prévenir quand il y en aura de nouvelles.

Génial! et le mot est faible!:clap::clap:
Merci:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut