PETITION pour la sauvegarde de notre profession (estheticienne)

lilou382

Membre récent
Pétition émanant du Syndicat CNEP :

Chère cliente, cher client,

La CNEP lance une pétition nationale contre le décret du 11 avril 2011 ; cette pétition, diffusée également par le site de « Cabines » auprès de 40.000 professionnels, doit recueillir le maximum de signatures pour peser de tout notre poids économique sur le recours que nous allons introduire devant le Conseil d'Etat ; les signatures collectées seront transférées au Premier Ministre et au Ministre de la Santé.

Nous vous demandons de bien vouloir mobiliser l'ensemble de votre fichier clients, car c'est toute la profession qui est frappée de plein fouet ; la CNEP invite également toutes les écoles à faire signer cette pétition par l'ensemble des professeurs et des élèves.

Pour signer la pétition, copiez et collez ce lien dans votre navigateur :

http://www.mesopinions.com/Mobilisation-des-marques-et-des-estheticiennes-contre-le-decret-du-11-avril-2011---peril-pour-toutes-nos-entreprises-petition-petitions-72e7c740b12fea105dd2fadd4834b734.html .

Merci pour votre solidarité.

J'espère très sincèrement que vous ferez remonter cette information vitale pour l'avenir et donc le futur de votre et de notre métier . Il en va de sa survie et surtout de la remise en question totale de notre droit à exercer un métier d'avenir .
En l'état actuel des choses, la HAS et certains chirurgiens plasticiens , nous imposent par l'intermédiaire de ce décret , un retour à des technologies moyennâgeuses , n'en déplaise à certaines marques.
Que celles et ceux qui se sentent concernés agissent par l'intermédiaire de cette pétition.
D'avance merci !.

Meme celles qui ne sont pas estheticienne svp, aidez nous a garder, notre profession intacte.
 
Re : PETITION pour la sauvegarde de notre profession (estheticienne)

Déja signée :)
 
Re : PETITION pour la sauvegarde de notre profession (estheticienne)

Merciii!!!
 
Re : PETITION pour la sauvegarde de notre profession (estheticienne)

coucou lilou, je l'ai déjà mise sur le site avant hier, lol!!!!
 
Re : PETITION pour la sauvegarde de notre profession (estheticienne)

eh oui, je suisd là ausi, lol, bonne semaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut