Petits achats pour les débutantes

justine.durvaux

Membre récent
Bonjour!!

Etant débutante je voulais vous demander quels gels de couleurs utilisez vous le plus? J'entends par la tous les gels couleurs (pailletés, opaques, fluo, ...) et les couleurs les plus utilisées. je vais passé commandes sur gel-uv-discount et devant une tel variété de gel je sais pas quoi acheté ^^. Pour les petits déco vous le faites avec du gel de couleur ou alors à l'acrylique?

Merci les filles :D
 
Re : Petits achats pour les débutantes

Bonjour!!

Etant débutante je voulais vous demander quels gels de couleurs utilisez vous le plus? J'entends par la tous les gels couleurs (pailletés, opaques, fluo, ...) et les couleurs les plus utilisées. je vais passé commandes sur gel-uv-discount et devant une tel variété de gel je sais pas quoi acheté ^^. Pour les petits déco vous le faites avec du gel de couleur ou alors à l'acrylique?

Merci les filles :D

moi pour les gel couleur c'est des peggy sage mais je ne peut pas te dire les gel couleur les plus utilisé car je fait que sur moi meme. pour les décos je l'ai fait a l'acrylique
 
Re : Petits achats pour les débutantes

Alors moi j'ai du C'nails et du beauty nails. Ceux qui plaisent le plus ( enfin de ce que j'ai pu voir) semble etre les tons de rouge et les tons de violet.

Les gels pailettes je m'en sert pas trop et les fluo jamais testés.
 
Re : Petits achats pour les débutantes

salut ben les couleur que perso jutilise le plus sont gris pailletté ,noir,rouge pailletté ,rose neon,violet pailletté voila
 
Re : Petits achats pour les débutantes

Merci bcp les filles ^^ j'aurais déjà un petit aperçu de ce que je dois acheté ainsi :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut