petits achats sur le net !!

Re : petits achats sur le net !!

Je veux décevoir personne mais j'ai acheté cette machine et ça ne tamponne pas!!!
Le tampon n'est pas de bonne qualité donc pas de dessins qui se tamponne sur l'ongle!
:'(
 
Re : petits achats sur le net !!

je l'ai recu en cadeau c'est vraiment nul de chez nul........un jouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : petits achats sur le net !!

bonsoir,
moi aussi je l'ai acheté :drow: ,
j'en suis très contente, il ne faut pas trainer une fois que tu as placé ton vernis sur la plaquette décor, il faut racler et tamponnetr rapidement et ensuite transférer le décor sur ton ongle.
si tu traine, le vernis séche et alors c'est foutu...
ré essaye, il faut trouver le tour de main.

en espérant avoir pu d'aider..

:eek:neko:
 
Re : petits achats sur le net !!

c drôle car moi j'arrive mieux à me servir du tampon de la machine que l'autre de konad. C un coup de main à prendre. Noa si tu veux des plaquettes il vaut mieux allez sur www.1manucure.com
 
Re : petits achats sur le net !!

Oui je connais, les miennes viennent de la-bas, et je commence à en avoir pas mal!
mais j'en ai jamais assez! lool
 
Re : petits achats sur le net !!

je suis un peu comme toi noa,je ne vais pas tarder à m'acheter la plaquette m51
 
Re : petits achats sur le net !!

Justement je me demandais ce que valais cette machine à tampons! sur ebay j'ai acheté pas mal de trucs pour le nail art et ça va, j'ai pas été trop déçue, au niveau des stylos de peinture je trouve qu'on fait de super bonnes affaires ;)
bon dès que j'ai ma paye je me laisse tenter lol
 
Re : petits achats sur le net !!

merci!
je ne crois pas qu'on puisse les commander sans la machine?
:arnaud_w: coucou noa moi j'utilise le tampon sans la machine sinon ca revient trop chère
en fait j'ai acheter un petit kit halloween(il y avait une plaque, un vernis noir et un doré) puis j'ai rajouter un tampon, une raclette, et trois autres plaques!
ça m'a fait beaucoup moins chère que d'acheter un kit complet :happydance: bizarre .....
:biggrin: biz
 
Re : petits achats sur le net !!

bonjour j'aurai aimer savoir comment je pouvai faire tenir des sticker sans gelsur ongle naturel car j'en ai vu sur ebay mais j'ai peur queca ne tienne pas
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut