petits achats sur le net !!

~~ Luna ~~

"Madame"
kikou bon ayé g acheté une machine à tampons et un caroussel 1500 strass de différentes formes sur ebay !! chui trop contente !!!
 
Re : petits achats sur le net !!

kikou bon ayé g acheté une machine à tampons et un caroussel 1500 strass de différentes formes sur ebay !! chui trop contente !!!
tu aurais le lien s'il te plait ma poulette?
merci
 
Re : petits achats sur le net !!

Vi le lien :jump1: et les impressions quand tu reçois :brunette:
 
Re : petits achats sur le net !!

surprise comme tu dit, des fois c'est cool ebay tu fais de bonnes affaires et des fois le matos est de très mauvaise qualité!!! C'est pile ou face:(
 
Re : petits achats sur le net !!

moi je l'ai acheté chez ce vendeur, çà a mis 10 jours pour l'avoir mais cété correct. Comme je suis blonde, je n'arrive pas à me servir du sabot alors je prends juste les plaquettes ( il y a des photos dans le post nail art) :):)
 
Re : petits achats sur le net !!

moi je l'ai acheté chez ce vendeur, çà a mis 10 jours pour l'avoir mais cété correct. Comme je suis blonde, je n'arrive pas à me servir du sabot alors je prends juste les plaquettes ( il y a des photos dans le post nail art) :):)
coucou, pourrais tu prendre en photo tes plaquettes pour qu'on puisse voir les motifs?
Si ça se trouve c'est pas les memes que chez American nails....!
 
Re : petits achats sur le net !!

non c pas les memes plaquettes, je reviendrai tout à l'heure avec les photos bisous à +
 
Re : petits achats sur le net !!

merci!
je ne crois pas qu'on puisse les commander sans la machine?
 
Re : petits achats sur le net !!

je viens de passer sur ebay, j'ai vu des lampes uv 36 watts mises en vente à 9,99 euros et achetables immédiatement pour 14,99... bon près ya juste 23,99 euros de frais de port mais ça reste vraiment pas cher comparé aux sites ou les lampes sont en général à 80 euros minimum. vous en pensez quoi? c'est la butique "plus charme" qqun connait?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut