petits " bouton"

celine68

Membre Actif
mon fils de 3 ans a çà sur 1 doigt!

çà m'inquiète!
 

Pièces jointes

  • doigts a killian 001.jpg
    doigts a killian 001.jpg
    63 KB · Affichages: 1,890
Re : petits " bouton"

Si ca fait comme des petits boutons avec du liquide dedans mefiance c'est peut etre de l'herpes oui c'est etonnant mais mon fils en a aussi de temps en temps .
Moi j'en ai et pourtant je fais gaffe je ne l'embrasse pas kan j'en ai mais bon.....
A part mettre de l'activir y a rien a faire.
Moi aussi j'etais super etonner parce que le doigt c'est pas commin mais bon.:atog:
 
Re : petits " bouton"

ouais je sais c bizarre en photo on voit rien pourtant mon appareil fais de bonnes photos ms bon.. je sais pas c petits boutons mais y rien dedans je crois enfin on diraiit pas!
 
Re : petits " bouton"

bon je ne vois rien non plus mais c sont peut etre des boutons de chaleur et ce n'est rien de grave!! un peu deparfenac et tout disparait ou sinon du cicaderma!! ma fille a des peits boutons sur le doigt et le medecin m'a dit de ne pas m'inquieter !!au pire va voir un medoc!!
 
Re : petits " bouton"

depuis combien de temps il a ces boutons ? ca gratte?


je sais pas,je lui ai coupé les ongles ce matin et j'ai remarqué çà! çà m'a effrayé surtout il en avait sur la pulpe du doigt aussi! c'est comme plein de petites rugosités mais pas coloré elle se voit seulement de près!
 
Re : petits " bouton"

le mieux c d aller voir un dermato c tellement petit que sur la photo on peut pas te conseillé ou vraiment t aider va chez un dermato ou peut etre simplement en pharmacie si ce n est rien les vendeuse s y connaissent toujours un minimum bonne chance:brunette:
 
Re : petits " bouton"

bon sur la photo on voit rien de rien ! il a peut etre touche quelque chose un e plante une herbe tout simplement qui l a irrite
 
Re : petits " bouton"

bon sur la photo on voit rien de rien ! il a peut etre touche quelque chose un e plante une herbe tout simplement qui l a irrite

Peut être, je n'en ai aucune idée, j'irai voir à la pharmacie tout d'abord sur vos conseils et si elle sait pas ben on ira voir le dermato pas le choix... c'est peut être rien de grave mais c'est flippant!
 
Re : petits " bouton"

je te le fais pas dire quand on devient maman et surtout que c'est le premier on s'affole pour un rien!!!! en tout je peux pas t'aider car je nevois rien sur la photo dsl mais comme on dit les filles va chez le médecin si cela persiste demain et fais attention qu'il ne mette pas trop ses mains à la bouche que si c'est de l'herpes ou autre qu'il ne l'attrape pas dans la bouche
voilou gros bisous et bonne journée:53-hug-girl:
 
Re : petits " bouton"

merci beaucoup les filles, ce forum est vraiment super! et vous savez quoi mon copain a rigolé quand je lui ai dit fais vite une photo je vais demandé aux filles du forum!!! Je suis accro y parait!! hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut