petits boutons que sur les jambes

titlola

Membre Populaire
bonjour les miss voila j ai un petit soucis au niveau de mes jambes on dirrais que j ai des touts petit boutons et au centre on dirait comme un espece de fil elastique j ai sa depuis des annees pourtant je fais des gommage je met de la creme .puis c est pas tres esthetique mon cop me dis souvent c est quoi tt sa ?????:gyro:
 
Re : petits boutons que sur les jambes

Oulah la t'aurais une photo,parce que des boutons en fil elastique,j'ai du mal à imaginer dans ma petite tête lol :)
 
Re : petits boutons que sur les jambes

lol ben ecoute je vais essayer de prendre sa mais c est trop bizarrr
 
Re : petits boutons que sur les jambes

oki :) ben les petits boutons c'est souvent quand tu te rases,ou épiles bref..mais la toi sa doit pas du tout être ça vu comment tu le décris
 
Re : petits boutons que sur les jambes

lol je ne me rasse pas les jambes j ai les poils super blond (juste les mollets que la faut bien ) c vraiment au dessus du genoux jusqu au bassin et que la
 
Re : petits boutons que sur les jambes

Je pense aussi que ce sont des poils qui poussent sous ta peau pendant un certain temps... J'ai eu cela moi aussi aux jambes, lorsque je m'épilait avec de la cire... Apres avec épilateur électrique c'est parti... Surtout n'y touche pas... tu te ferais des marques!
 
Re : petits boutons que sur les jambes

Je pense aussi que ce sont des poils qui poussent sous ta peau pendant un certain temps... J'ai eu cela moi aussi aux jambes, lorsque je m'épilait avec de la cire... Apres avec épilateur électrique c'est parti... Surtout n'y touche pas... tu te ferais des marques!


je m amause tout le temps a tirer le "poils elastique" car c est vraiment pas beau je fais vite les photos mais je veux pas m epiler la
 
Re : petits boutons que sur les jambes

desole les miss j arrive pas a prendre une photo on vois rien du tout
 
bonjour les miss voila j ai un petit soucis au niveau de mes jambes on dirrais que j ai des touts petit boutons et au centre on dirait comme un espece de fil elastique j ai sa depuis des annees pourtant je fais des gommage je met de la creme .puis c est pas tres esthetique mon cop me dis souvent c est quoi tt sa ?????:gyro:
consulter un dermatologue
 
Haut