Petits boutons sur l'index

  • Auteur de la discussion jeje88
  • Date de début
J

jeje88

Guest
Bonjour à tous, je poste ici pour essayer d'avoir une réponse à une question bien précise. J'ai, depuis à peu près dimanche, des petits boutons sur le côté de mon index droit, ces boutons commencent à arriver un peu sur mon majeur droit et il y en a à peine un peu sur la base de mon index gauche. J'ai quelques photos vous montrant ceci et j'aurai aimé savoir ce que c'était. Je sais qu'il vaudrait mieux consulter un médecin mais si c'est rien je n'aime pas trop aller voir le docteur, et puis je fini mon bac jeudi après-midi donc je n'ai pas trop le temps.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider. ;)
 

Pièces jointes

  • DSC01213.jpg
    DSC01213.jpg
    23.9 KB · Affichages: 3,089
  • DSC01210.jpg
    DSC01210.jpg
    30.1 KB · Affichages: 1,431
  • DSC01212.jpg
    DSC01212.jpg
    27.2 KB · Affichages: 2,194
Re : Petits boutons sur l'index

Désolée je ne sais pas
 
Re : Petits boutons sur l'index

est ce que cela te démanges?
 
Re : Petits boutons sur l'index

si ça gratte moi je dirais peut etre un urticaire... sinon........
 
Re : Petits boutons sur l'index

oups j'ai posté en mm temps......... euh ben alors je qais pas du tout:no:
 
Re : Petits boutons sur l'index

c'est peut -être le stress des exams et une reaction à la chaleur de l'été!
mais pour être plus sure va consulter ou tel juste pour demander à ton médecin
 
Re : Petits boutons sur l'index

les reaction a la chaleur demangent je peux le certifier il faut chercher ailleur est ce que tu as mis des gants vinyl ou latex par hasard?
 
Re : Petits boutons sur l'index

Bizarre,:at war with emo: on dirait que c la meme chose que moi ,sauf que moi ca DEMANGE GRAVE...Ca fait des cloques aussi ???? :at war with emo:
 
Re : Petits boutons sur l'index

Merci de m'avoir répondu, voilà depuis vendredi ça disparait et aujourd'hui je n'en ai plus ! Ca devait peut-être être dû au stress du Bac, mais après une bonne fête de la musique bien arrosé, le stress s'en va ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut