Petits conseils les filles

Audrey13

Nouveau Membre
Coucou les filles , j'ai fait une pose sur une de mes clientes il y a 15 jours mais elle m'a appelé car sa n'a pas tenue le gel c décollé ... snif.. je pense avoir mal préparer mes ongles naturels .. qu'est ce que vous en pensez et auriez vous des conseils car je l'a refait jeudi matin et pour tout vous dire j'ai la pression ... merci de m'éclairer...:9-blush:
 
Re : Petits conseils les filles

Coucou les filles , j'ai fait une pose sur une de mes clientes il y a 15 jours mais elle m'a appelé car sa n'a pas tenue le gel c décollé ... snif.. je pense avoir mal préparer mes ongles naturels .. qu'est ce que vous en pensez et auriez vous des conseils car je l'a refait jeudi matin et pour tout vous dire j'ai la pression ... merci de m'éclairer...:9-blush:

Voilà un post sur la préparation des ongles !
 
Re : Petits conseils les filles

Bonsoir, alors oui effectivement tu as peut être mal préparé tes ongles mais si le gel se décolle c'est peut être aussi parceque tu l'a appliqué trop près des cuticules.

Prépare bien tes ongles, degraisse bien, mets ta base, puis ton gel en faisant un beau bombé et en faisant bien attention de ne pas être trop près des cuticules, borde bien l'ensemble (sur les côtés) , lime raisonnablement pour donner une forme unifié à tout ça, redégraisse ajoute ta couche finale et tout devrait bien se passer.

Après il faut voir quel gel tu utilise, si c'est la première fois que tu t'en sert, dans ce cas la ce n'est peut être pas un bon produit et faut penser à en changer .

Voilà, courage
biz
chrystelle
 
Re : Petits conseils les filles

Merci les filles .. mais g peur ke sa se voit trop la démarcation avec les cuticules sa risque de faire minable,non ? Donc d'apres vous c ca g mal preparer mon ongle naturel et travailler trop pres des cuticules .. je prend note merci beaucoup et merci pour c liens je vais voir tout de suite ...
 
Re : Petits conseils les filles

Merci les filles .. mais g peur ke sa se voit trop la démarcation avec les cuticules sa risque de faire minable,non ? Donc d'apres vous c ca g mal preparer mon ongle naturel et travailler trop pres des cuticules .. je prend note merci beaucoup et merci pour c liens je vais voir tout de suite ...

Il faut t'approcher au max des cuticules, mais tout ça sans toucher !
Entraine toi et tu y arrivera très vite :)
 
Re : Petits conseils les filles

Euh là pas tout compris moi.
La démarcation c'est encore autre chose.

Si tu lime bien mais raisonnablement la démarcation on ne la voit pas !!!
après gaffe aux cuticules, frôle seulement avec le gel et ainsi pas de soucis.

Tu as fais, une formation ? Quels produits utilises tu ?

biz chrystelle
 
Re : Petits conseils les filles

Euh là pas tout compris moi.
La démarcation c'est encore autre chose.

Si tu lime bien mais raisonnablement la démarcation on ne la voit pas !!!
après gaffe aux cuticules, frôle seulement avec le gel et ainsi pas de soucis.

Tu as fais, une formation ? Quels produits utilises tu ?

biz chrystelle
Oui j'ai fait une formation chez Nirvanails et j'utilise leur produits mais là g fait une commande chez alessandro car je doute un peu de la tenue de nirvanail en + ici personne connait donc sa m'aide pas beaucoup .. en tout cas merci a vous 2 d'etre là pour moi lol:worshippy:
 
Re : Petits conseils les filles

Les filles ont est entres nous c'st une question bete mais je vous la pose quand meme "Border sa veut dire koi ? lol ... car des fois tout depend des regions je ne comprend pas toujours ... c'est limer le gel de construction ? car pour moi sa veut dire ca .. ne riez pas !!:dlaugh:
 
Re : Petits conseils les filles

Oui effectivement moi je ne connais pas ses produits la non plus, après reste à voir si ça le fait à chaque fois ou non.

Sinon ben vaut mieux changer de produits.

Biz et bonne soirée
chrystelle
 
Re : Petits conseils les filles

Les filles ont est entres nous c'st une question bete mais je vous la pose quand meme "Border sa veut dire koi ? lol ... car des fois tout depend des regions je ne comprend pas toujours ... c'est limer le gel de construction ? car pour moi sa veut dire ca .. ne riez pas !!:dlaugh:

Border l'ongle, ca veut dire bien faire tout le tour avec le gel et l'envelopper si tu veux lol !
 
Re : Petits conseils les filles

Coucou Audrey,

J'ai fait moi aussi fait la formation chez Nirvanails et j'utilise également leurs gels et je les trouvent super. j'ai pas de décollement rien du tout et celles que je connais qui travaillent avec n'ont pas de décollement non plus. Elles en sont toute super contente.Je les trouve super.De plus, la texture des gels ( alessandro et nirvanails ) et la maniere de les travailler peuvent un peu différer ce qui fait tes décollements.
Mais cela fait combien de temps que tu as fait la formation?:faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut