petits conseils pour debutante

caro17

Nouveau Membre
J'aurais besoin de petits conseils pour le CAP esthetiquesen cour par correspondance , je commence les cour la semaine prochaine .
Par chance j'ai reussi a trouver des stages , je commence le plus vite possible. On m'a conseillé de commencer par la parfumerie qui m'aidera beaucoup pour la vente , comme je n'aurais pas encore de connaissances ds l'esthetique .
Voila si vous pouviez me donner des petits tuyaux , au niveau des cours , des entrainement.. Merci d'avance !! :1-smile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : petits conseils pour debutante

    Coucou et bienvenue sur le forum.

    Pour la pratique, les ecoles privées organisent de stages de pratique ou te mette en cours avec les CAP.
    Il faut les appelé, c'est vraiment une aide precieuse .
     
    Re : petits conseils pour debutante

    Oui , c'est dailleurs ce que je vais faire. Je suis des cours avec une ecole privée de ma ville , et ils m'ont dit que je viendrais avec eux en pratique. g 5 semaine d'ecole , et en plus de ca je pourrais de temps en temps suivre la pratique avec eux , c top .
    Par quoi je dois commencer ds les matieres professionnelles ?
    J'ai u mon bac , donc je n'ai pas a passer le smatieres générales.
    Merci beaucoup de repondre a mes msg . :)
     
    Re : petits conseils pour debutante

    En faites, c'est l ecole privée qui te fournit tes cours et qui te donne des cours de pratique.
    C'est top ca.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut