petits conseils tres utiles

D

danaes81

Guest
Apres m'etre presenter je viens a la peche aux infos.

Voila donc comme je l'est dis j'ai toujours rêver d'avoir de superbes ongles plus ou moins longs... on m'en a posé une fois mais c'etait dans le sud et c'est vrai que j'avais etait ravie...

Donc à l'heure d'aujourdhui Deux options se posent a moi:

1ere OPTION:

Aller dans un institut qui pratique la pose de faux ongles, facile a dire , mais comment trouver le bon et quel option, resine ou gel ??
AH AH donc c'est la que je fais appel a vous , si vous connaissez quelqu'un de bien sur lyon et alentours , si vous avez une bonne adresse je suis preneuse. A savoir que j'aimerais regulierement y aller :)
l'avantage est que j'aurais une pose jolie et bien faite du premier coup, apres c'est sur coté argent c'est pas pareil.

2 eme option

Acheter un kit, cela represente certe un investissement et c'est pour cela qu'il ne faut pas non plus gacher les produits en fesant du n'importe quoi a la va vite. Donc déja est ce que vous connaissez un kit correct niveau qualité prix et avec de bonnes explications. Pratique pour un debutante.
Du style jai pu voir sur le site, car ca fait deux heures que je le parcours :) le kit snc bon j'ai lu les avantages et les inconvenient mais bon la notice en allemand moi ca me dis pas trop, alors je prefere mettre un peu plus cher et avoir du bon matos et des bonnes explications. Si vous pouvez me conseiller. Je suis toute ouîe.

et surtout quand pensez vous ...
un grand merci a tous et pleins de gros bisous
 
Re : petits conseils tres utiles

en te remerciant
Ou la la tous ses noms dans les liens je m'y perd moi.
Ce que j'aimerais bien moi c'est les ongles avec le bord blanc voila
Ongles Américains French c'est pas ca ?? par hazard
parce que apres ce que je comprends pas c'est dui style Ongles Américains French = 39 euros mais le remplissage c 25 € ? et pose vernis french 8 €

les 39 c'est le coup total ou il y a rajouter par derriere.

J'ai vu tes kits ca m'a l'air pas mal au niveau tarifs ca me convient bien, par contre si tu n'as pas la lampe faut voir ou je la trouve le moins cher mais quand meme de bonne qualité.

toi tu en penses quoi, tu me conseil plutot de me lancer, ou d'aller chez la manucure ? Je sais cela depend de mes moyens, ils sont plutot limites, mais pour ca je peux consacrer un budget de 40 e voir un peu plus :littlegirl:
 
Re : petits conseils tres utiles

ok merci bcp
si je peux avoir d'autres avis je veux bien :)
 
Re : petits conseils tres utiles

ca y est demain je vais chez la manucure, j'ai opter pour une des adresses qu'il ma été donner, on verra bien
je vous tiens au courant...
j'ai hâte ...
 
Re : petits conseils tres utiles

et n'oublie pas la photo
on adore les photos ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut