petits deco..d'Elynails...

Re : petits deco..d'Elynails...

wwouuuuuaaaaaaa
je reste sans voix
elles sont superbes tes décos
les premières sont à tombées........... ........ça doit etre trop dur pour tes clientes de réussir à se décider !!!!
 
Re : petits deco..d'Elynails...

:worthy:elles sont toutes superbes:):clap:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

sabine, toutes les modeles sont mes creation,d'abord je le demand a ma cliente de la semaine prochaine un peux des idees ,quel couleur ,un peux quel deco,etc etc, et je les prepare de modeles al avance.et juste apres de choisirquelle modele????:) et merci pour ton jolie com???:55-flowerdown::55-flowerdown:

quote=Sabine68;286946]whouah!!! c toi la première photo? mais mais comment tu fais ça? c incroyable!félicitations!
[/quote]



Wouah ! C'est magnifique, Ely ! :tongue4:

Est-ce que c'est du gel ou de la peinture ? Qu'utilises-tu pour faire ces dégradés de couleurs ?

En tout cas, bravo ! :hi:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

coucou looky, depant de la quelle tu parles car ,elles sont avec la peinture mais aussi avec du gel...



Wouah ! C'est magnifique, Ely ! :tongue4:

Est-ce que c'est du gel ou de la peinture ? Qu'utilises-tu pour faire ces dégradés de couleurs ?

En tout cas, bravo ! :hi:[/quote]
 
Re : petits deco..d'Elynails...

Trop trop beau Ely !!
Les couleurs sont splendides !
Quel talent, je ne cesserai jamais de le dire !
Bravoooooo
 
Re : petits deco..d'Elynails...

Bravo Ely, c'est superbe!!! Comme toutes les autres décos que tu as faites ces derniers jours (je n'étais pas sur le net, alors je ne vois tout ça qu'aujourd'hui!). J'adore, vraiment!!! Et je me réjouis de te voir bientôt à Bassecourt!!! Bisous! :draculax:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

j'adore la 1ère sa représente l'été trop mimi:hi::2-big-smile:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

:36-no-way:serie 3, 4 et 5 :fier:j'achète tout de suite :kissing:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

:yeah2::yeah2:, ma petite angy ont dire quec'est sont les soldes:lol:j'achète jajajaj

quote=angy;289100]:36-no-way:serie 3, 4 et 5 :fier:j'achète tout de suite :kissing:[/quote]
 
Re : petits deco..d'Elynails...

c'est trop beau ce que tu fais j'espère un jour pouvoir faire la meme chose.Félicitation on voit vraiment que ce n'est pas juste un métier mais une véritable passion
 
Re : petits deco..d'Elynails...

MERCI, ET JUSTE''' POUR MOI C'EST UNE VERITABLE PASSION.. :at war with emo::at war with emo:

quote=sandra 25;289460]c'est trop beau ce que tu fais j'espère un jour pouvoir faire la meme chose.Félicitation on voit vraiment que ce n'est pas juste un métier mais une véritable passion[/quote]
 
Re : petits deco..d'Elynails...

je vois que nous sommes voisine.Jusqu'au 30 avril je travaillais à Porrentruy et maintenant j'aimerais faire une formation pour pouvoir travailler dans ce domaine. Est ce que juste une formation permet de postuler pour un emploi en institut?
 
Re : petits deco..d'Elynails...

7945f6101ba16820ac63b49629fab325.gif






ET MERCI POUR VOUS COM......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut