petits deco..d'Elynails...

elynails

tout simplement moi
aujourd'hui,je prepare de nouvelles modeles pour la semaine prochaine, mes clientes ,a donne un peux des idees, et le reste c'est moi que casse ma tête..:atog:

1 ....
e96e69f682f457d2303598e54c4319da.jpg



2....
f238b722d8f2132a04aa6b1097c26b17.jpg



3....
7358cf47cd845032c634802291823da2.jpg



4....
85c9673b6f5ed5eed6e0d608ca609e16.jpg



5....et la derniere,pour le moment..
f26b475949f9d151f967965e3bd20ec0.jpg




bon week.....:):):)
 
Re : petits deco..d'Elynails...

whouah!!! c toi la première photo? mais mais comment tu fais ça? c incroyable!félicitations!
 
Re : petits deco..d'Elynails...

wowwwww trop beau!!
 
Re : petits deco..d'Elynails...

De plus en plus douée ma belle, c'est magnifique.

Bisous à toi.
 
Re : petits deco..d'Elynails...

sabine, toutes les modeles sont mes creation,d'abord je le demand a ma cliente de la semaine prochaine un peux des idees ,quel couleur ,un peux quel deco,etc etc, et je les prepare de modeles al avance.et juste apres de choisirquelle modele????:) et merci pour ton jolie com???:55-flowerdown::55-flowerdown:

quote=Sabine68;286946]whouah!!! c toi la première photo? mais mais comment tu fais ça? c incroyable!félicitations![/quote]
 
Re : petits deco..d'Elynails...

les dernières sont trés originales et trés différentes de ce que tu fais habituellement!!! c'est trés joli ely!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

Waw quelle originalité et quelles belles couleurs !! Bravo comme toujours c'est magnifique !!
 
Re : petits deco..d'Elynails...

coucou linie, et oui trop diférentes de ce que je fait habituellement,car je deteste la routine,, je doit change et cherche de nouvelles chose, et je suis dans cette route, je cherche, cherche:2-big-smile:bon bye, bye


quote=linie;286962]les dernières sont trés originales et trés différentes de ce que tu fais habituellement!!! c'est trés joli ely!!!!:wink2::wink2::wink2:[/quote]
 
Re : petits deco..d'Elynails...

splendide ma tite ely!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais trop venir prendre quelques tits cours chez toi!!!!! hihihihi:happydance::eek:ster:
 
Re : petits deco..d'Elynails...

je reve d'arrivé a un niveau comme celui la!
je né rien a dire c magnifique
 
Re : petits deco..d'Elynails...

:4-astonished:waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

bhein moi aussi...voudrais bien prendre du temps pour faire ca ....(un peu marre du classique)..........

S.U.P.E.R............J AIME TOUT
 
Re : petits deco..d'Elynails...

décidément toujours aussi magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : petits deco..d'Elynails...

c'est bien ely de te lancer dans autres choses ca reste toujours tres beau et tres original
 

Ca peut vous intéresser:

Haut