petits essais du vendredi soir

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou!! voici deux petits essais de vendredi soir, je suis contente je m'améliore, même si sur la pose verte, j'ai eu du mal: impossible de retirer cet aspect "gonglé" au niveau de la jointure french-plaque :worried: je sais même pas pourquoi j'ai tendance à avoir cet effet :frown:... (et sur la photo, on dirait que la pinte de l'ongle est arrondie, alors qu'elle est bien carrée en vrai :11-crying:)
Enfin, c'est loin d'être parfait, mais je suis assez fière de moi quand même ^^
Donc pour les deux, rallongement de plaque tout au chablon, french transparente pour la verte en gel vert tropical avec mylards et flitters verts, pour l'autre, avec squelette de feuille aubergine, déco liner blanc pour la verte, et peinture acrylique pour l'autre.
A vos coms les filles ;)
bisous
 

Pièces jointes

  • mix.jpg
    mix.jpg
    34.7 KB · Affichages: 153
  • mix2.jpg
    mix2.jpg
    30.1 KB · Affichages: 169
Re : petits essais du vendredi soir

Jolie rendu ;-)
 
Re : petits essais du vendredi soir

merci Cindy
 
Re : petits essais du vendredi soir

merci j'osais pas les mettre, et puis je me dis allez, soyons fous!! c'est que je me sens toute petite moi en voyant certaines photos du forum...
 
Re : petits essais du vendredi soir

merci les filles!! est-ce que vous trouvez des défauts aux deux poses? j'ai vraiment envie de m'améliorer, mais en ce moment, je stagne ...
 
Re : petits essais du vendredi soir

merci!! c'est la photo, car en vrai, les parallèles sont bien!! c'est ce fichu rendu au niveau de la zone de stress qui m'énerve!lol vous avez des conseils pour éviter ce genre de défaut à cet endroit? ça me le fait toujours quand je fais du long!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut