Petits essais en décoration ...

L

Lily

Guest
Bonsoir ! :)

Voici les photos, que j'ai voulu les partager avec vous, mes joies. J'ai fait des petits essais, une pure invention sauf le quatrième dans la photo, du déjà vu grace à ce forum qui m'a donné une grosse envie de le faire .... ;-)



Afficher la pièce jointe 7521

C'est fou comme j'aime passionnément ce hobbie ! Dès que j'ai mon temps libre, ou que mon mari travaille, devinez ce que je fais donc ? En train de faire ma pose d'ongles et des décorations ! Oh mon dieu, comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu :wub:
 
Re : Petits essais en décoration ...

très joliiiiii le argent paillette et noir !:tongue4:
 
Re : Petits essais en décoration ...

Joliee:lol:
 
Re : Petits essais en décoration ...

Hummmmmmmmmm, c'est si beau d'avoir des félicitations, mes chéries ! o_O

Merci infiniment, ça m'a fait très plaisir de lire ces messages. :love1: :love1: :love1:
 
Re : Petits essais en décoration ...

Un petit mot pour vous dire que ce soir , je vais donc changer de déco !! Pour la dernière déco de la photo ( le quatrième ) !!

Mon mari est mort de rire, il a vu combien je suis accro des ongles, même mon frère me traite de " drogué des ongles " ! lol

D'où j'aime partager mes joies avec vous. :love1: :love1: :love1:
 
Re : Petits essais en décoration ...

tres joli , bavro j'ai hate de les voir sur de vrai ongles sutout la derniere
 
Re : Petits essais en décoration ...

:love1: :love1: :love1: Merci les filles !!

Pour répondre à Elwene, tu auras la photo ici ce soir ou demain soir ! ;-) Oui sur la dernière déco, j'ai eu un coup de foutre aussi !! ;-) Je commence à le faire ... ;-)

GROS BISOUSSS o_O
 
Re : Petits essais en décoration ...

un coup de foudre lily, un coup de foudre:eek:ster:
trés jolies

09b40c493fd93aca83bf5c1dfc145cfe.gif
Oups ! Je n'avais pas lu que j'avais marqué " coup de foutre " !
09b40c493fd93aca83bf5c1dfc145cfe.gif


Voici une photo de la nouvelle décoration, je suis obligée de mettre d'abord du vernis blanc couvrant afin de masquer la décoration qui a été faite par mon mari, impossible d'enlever les capsules, ils sont bien collés et surtout soignés, c bon signe. Donc, remplissage. A la prochaine pose, je ne mettrai pas du blanc, il ne s'agit que pour masquer, je n'ai pas d'autre choix, je sais, il suffit qu'à attendre mais c'est mal me connaitre, moi avec la patience, on n'est pas amis amis ... Arf ! lol ;-)

J'ai d'autres photos qui sont dans l'appareil photo numérique, mais comme par hasard elle n'a plus de batterie, donc je ne peux plus les insérer, reste à attendre demain pour le reste pour que vous voyez mieux d'autres photos. ;-)


Afficher la pièce jointe 7539
http://ext.manucure.info/e.php?u=%D2%C9%EFi%7FO%18%1C%1F%16%5E8%17d%25va%17%0C.%5B%7D%1D



Dans la photo, on voit les petits défauts sur le blanc, ne vous inquiétez pas, je suis en train de les corriger ! :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut