petits marbrés

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai fait ca aussi vite fait pour une cop qui voulait voir le marbré alors je vous en fait profiter!! y'a une vidéo mais pas de top qualité alors...!!!
 
Re : petits marbrés

j'aime beaucoup, surtout le bleu qui me rapelle l'océan :11-crying:
:p:p
 
Re : petits marbrés

merci bibichoune
 
Re : petits marbrés

eh si c'est moche faut le dire!!:comando:
(je sais pas si c'est a cause du bug!!)
 
Re : petits marbrés

:27-accident:pas grave pour la troisieme fois je vais te poser ma quéstion!Tu as aimé faire cette technique?
 
Re : petits marbrés

euh oui j'aime bien moi le marbré!!
je pense d'ailleurs que je vais faire un truc dans le genre sur mes tips crystal vais essayé une transparence!!
pourquoi lolo t'aimes pas toi? dis moi aussi pourquoi cette question ca m'interesse!
ma pauvre lolo tu es obligée de retaper tous tes messages !! courage je te dis moi!! moi des le deuxieme j'ai remarqué alors j'ai plus rien mis!!
 
Re : petits marbrés

:jump1:Chui la fab!j'adore cette technique.En plus tu n'obtiens jamais le meme résultat.Tu peux le faire au vernis en trempant aussi!
 
Re : petits marbrés

Moi aussi j'ai une préférence pour le violet, plus marbré. Dommage que ta vidéo marche pô.
 
Re : petits marbrés

c'est pas qu'elle marche pas glacen!! je l'ai pas mise!!:comando:
euh tu la veux? euh vous les voulez?

la c'est avec la pébéo mais je fais au gel et aussi vernis enfin tout ce que je trouve quoi!!
 
Re : petits marbrés

Super bichoune! je préfére le 2:happy:
J'adore les marbrés mais je les fais que au vernis pour l'instant g pas testé au gel:)
Glacen tu a des videos sur les marbrés dans le forum en attendent si tu veux.:fou:
 
Re : petits marbrés

Très beau Fabienne !
PS : ta fille est magnifique sur ton avatar ! une vraie poupée !
 
Re : petits marbrés

bon je mets les videos rubriques pas a pas et videos mais je vous previens c'est pas de qualités!!
re re re merci corinne pour ma fille!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut