petits petons avant-après

vaness51

vaness51
moi aussi j ai essayé sur mes pied mais alors quelle gymnastique mais je suis assé contente du resultat
 

Pièces jointes

  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    261 KB · Affichages: 91
  • ongles 016.jpg
    ongles 016.jpg
    295.2 KB · Affichages: 143
Re : petits petons avant-après

dommage que la photo soit flou....mais ça a l'air tres bien......
 
Re : petits petons avant-après

pourquoi dommage?
 
Re : petits petons avant-après

:lol: de rien mais ton travail à l'air tres bien.....il fo que je fasse les miens mais j'ai la flemme:whistle:
 
Re : petits petons avant-après

merci mais il faut prendre le temps pour les faire et après tu ne sera pas decu de les avoir fait les beaux jours arrive alors un peu de courage
 
Re : petits petons avant-après

cela est bien d'avoir de jolis pieds tout propre et tout doux , il ya un truc qui me saute au yeux sur ton travail , c'est les angles de ta french pourquoi n'as tu pas bien descendu le sourir ? on dirait qu'il ya un manque ou est ce la photo peut etre ?
 
Re : petits petons avant-après

peut etre un peu les deux parseque quand on les vois en vrai ca le fait pas trop
 
Re : petits petons avant-après

j'aime la french pied, ça fait net, propre et entretenu, j'aime ton boulot, sauf la forme trop carrée( a mon gout) pour le gros orteil surtout.
 
Re : petits petons avant-après

:33-lol: :33-lol: :33-lol: c est toi qu il la dit moi je ne sais pas je suis du nord
 
Re : petits petons avant-après

merci tylie
pour la forme ca ne peut pas plair a tout le monde les gout et les couleur ca ne se discute pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut