Petits pois et zèbres sur moi

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je poste ma pose actuelle.
Pour les mains :
Pose en gel avec des petits pois
Mon autocritique :
1- french un peu tremblotante. Je ne comprends pas d'habitude avec un gel french blanc, je n'ai pas ce pb. J'ai voulu tester aujourd'hui ce rouge NDED et mon sourire est loin d'être clean.
Question d'ailleurs!
Je pose ma french après mon gel de base.
Si je peaufine mon sourire avec un pinceau et du cleaner, je vire complètement mon gel de base sur la partie juste au dessus de la french.
L'accroche sera donc moins bonne pour la construction. comment faites vous?
2- formes des ongles pas toujours identique (surtout anulaire)

J'ai vraiment essayé de faire un gros travail des parallèles. Vos avis?


L'autre c'est mon envie de zébré sur mes pieds.
La pose date déjà d'une quinzaine de jours.
Je trouve perso l'effet zébré loupé au niveau des ongles en french.
Je n'ai pas fait mes traits suffisamment longs.

Merci pour vos avis les filles!
 

Pièces jointes

  • P9120053.JPG
    P9120053.JPG
    70.5 KB · Affichages: 483
  • P9120056.jpg
    P9120056.jpg
    20.2 KB · Affichages: 212
  • P9120057.JPG
    P9120057.JPG
    58.3 KB · Affichages: 209
  • P9120060.JPG
    P9120060.JPG
    130.2 KB · Affichages: 211
Re : Petits pois et zèbres sur moi

:rolleyes: J'aime bien les deux mais j'adore celle au points
 
je trouve ça très joli ! tes pois sont il faits au vernis ou au gel (je pense que c'est du gel) ? si oui, à quel moment ? merci
 
Coucou
J'aime beaucoup la déco des pieds , bravo
sinon la pose des mains est toute mimi et tes parallèles sont bien
Bonne continuation
bises
Isa
 
je trouve ça très joli ! tes pois sont il faits au vernis ou au gel (je pense que c'est du gel) ? si oui, à quel moment ? merci
Il faut que je me souvienne... et oui, je ne pensais pas voir mon post remonter depuis septembre 2011:p
Alors ou effectivement, les points sont faits au gel à l'aide d'un spot.
C'est un gel très liquide donc catalysation après chaque doigts sinon, ça coule.
Je fais les points juste avant la finition et voilou!
Merci pour les comms les filles!!
 
Il faut que je me souvienne... et oui, je ne pensais pas voir mon post remonter depuis septembre 2011:p
Alors ou effectivement, les points sont faits au gel à l'aide d'un spot.
C'est un gel très liquide donc catalysation après chaque doigts sinon, ça coule.
Je fais les points juste avant la finition et voilou!
Merci pour les comms les filles!!
je n'aurais jamais eu la patience de les faire un par un bravo!!
 
je n'aurais jamais eu la patience de les faire un par un bravo!!
Ah bon?
Le gros avantage c'est que c'est une déco qui se fait sur soi sans pb!
Et oui, j'ai toujours du mal à trouver une idée déco réalisable de ma mauvaise main (stickers mis à part bien sur!).
Là, c'est nickel!
 
catalyser a chaque petit point cela m'aurais pris la tête!lol
Ah non!!! J'ai catalysé après chaque doigt, pas après chaque point :D
et encore, juste 10 secondes, histoire de fixer un peu le gel... Non, je n'ai pas 5heures à consacrer pour mes poses :p et je te rassure, je n'aurai pas eu la patience moi non plus!
 
Ah non!!! J'ai catalysé après chaque doigt, pas après chaque point :D
et encore, juste 10 secondes, histoire de fixer un peu le gel... Non, je n'ai pas 5heures à consacrer pour mes poses :p et je te rassure, je n'aurai pas eu la patience moi non plus!
mdr je croyais pour chaque pois,tu me rassure!!
 
j'aime beaucoup !!!
J'ai fais la même pose à ma tante rouge avec des petits points ça ma fait penser à des fraises :D
 
J'aime beaucoup !! c'est frai comme pose c'est vraie ! J'ai beaucoup adorer la pose zebrer, original et super jolie je trouve :D bravo bravo :D
 
Mais de rien faut dire les choses vraie :D lol ca fait combien de temps que tu fait ça ?
Cela fait environ 4 ans que je pose sur moi (mais pas forcément de façon régulière car 2 grossesses dans ces 4 années)
Et je pose deuis 3 semaines sur des modèles pour m'entrainer car j'envisage à la fin de mon congé parental de me reconvertir.
Alors entrainements, entrainements...
 
Cela fait environ 4 ans que je pose sur moi (mais pas forcément de façon régulière car 2 grossesses dans ces 4 années)
Et je pose deuis 3 semaines sur des modèles pour m'entrainer car j'envisage à la fin de mon congé parental de me reconvertir.
Alors entrainements, entrainements...

Ah d'accord, donc tu t'entraîne comme ça, san formation je veux dire, tu n'en a jamais fait ? c'est bien je trouve que tu veuilles te reconvertir, autant le faire pendant qu'il en est encore temps :) tu travail dans quoi actuellement ?
 
Ah d'accord, donc tu t'entraîne comme ça, san formation je veux dire, tu n'en a jamais fait ? c'est bien je trouve que tu veuilles te reconvertir, autant le faire pendant qu'il en est encore temps :) tu travail dans quoi actuellement ?
non, je n'ai jamais fait de formation, j'ai appris en regardant les pas à pas et vidéos du forum.
Par contre, avant de ma lancer, je ferai une formation.
Avant mon congé parental, je travaillais dans les ressources humaines (rien à voir:D)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut