petits pois....

[QUOTElike="Jessily, post: 5677106, member: 43352"]Super classe j'adore ;)[/QUOTE]
Joli , bravo ;)
bisou

Merci les filles!
Je vois isa que tu passe sur ma page face bk ça fait plaisir car j'ai pas beaucoup de visiteurs ou trés peu like!je me disait ça doit être moche ce que je fait!bisous bonne journée:)[/QUOTE]
 
Dernière édition par un modérateur:
Je l'aurais faite plus fine perso ou en dramatique pour creuser l'arrondi dans la french et comme je suis ton travail (bah ouais t'es dans le début de la célébrité assume) d'hab tu proportionnes bien la plaque/french donc j'ai pensé a une cliente chiante lol.
Bon aller je te pardonne :p /bisous
 
Je l'aurais faite plus fine perso ou en dramatique pour creuser l'arrondi dans la french et comme je suis ton travail (bah ouais t'es dans le début de la célébrité assume) d'hab tu proportionnes bien la plaque/french donc j'ai pensé a une cliente chiante lol.
Bon aller je te pardonne :p /bisous
oui ta raison cette cliente et du genre à aimer les grosses french bien droite sans sourire mais chez moi c'est pas possible lol!:pdonc jsuis partie sur une french à mon idée mais oui un chouilla plus grande:);)
 
[QUOTElike="Jessily, post: 5677106, member: 43352"]Super classe j'adore ;)


Merci les filles!
Je vois isa que tu passe sur ma page face bk ça fait plaisir car j'ai pas beaucoup de visiteurs ou trés peu like!je me disait ça doit être moche ce que je fait!bisous bonne journée:)[/QUOTE][/QUOTE]

Coucou ma belle
Oui je passe souvent sur ta page Facebook pour te prendre quelques poses que je met sur notre page fb du forum ;)
tu retrouveras certaines de tes poses dans les "albums des membres du forum "
Par la suite on te fera un album à ton nom professionnel :)

Bisou
 
Merci les filles!
Je vois isa que tu passe sur ma page face bk ça fait plaisir car j'ai pas beaucoup de visiteurs ou trés peu like!je me disait ça doit être moche ce que je fait!bisous bonne journée:)
[/QUOTE]

Coucou ma belle
Oui je passe souvent sur ta page Facebook pour te prendre quelques poses que je met sur notre page fb du forum ;)
tu retrouveras certaines de tes poses dans les "albums des membres du forum "
Par la suite on te fera un album à ton nom professionnel :)

Bisou[/QUOTE]
ohhh c'est sympa merci beaucoup j'irai voir ça dans la journée:)merci isa:)
 
Fais péter ta page FB jvais te liker direct ! Mais je ne connais pas ton nom :(
c'est charm'd'ongles à Aigre:)merci oui c'est nul sur 900 personnes qui ont aimé cette page ya personne ou peu qui clique et comme moi je m'en sert pour me faire un peu de pub c'est mal barré lol
 
c'est cool,donc nhesites pas à liker quand t'aime quand taime pas dit rien que sur le forum car la j'ai des clientes lol:)
 
Merci les filles!
Je vois isa que tu passe sur ma page face bk ça fait plaisir car j'ai pas beaucoup de visiteurs ou trés peu like!je me disait ça doit être moche ce que je fait!bisous bonne journée:)
[/QUOTE]

Coucou ma belle
Oui je passe souvent sur ta page Facebook pour te prendre quelques poses que je met sur notre page fb du forum ;)
tu retrouveras certaines de tes poses dans les "albums des membres du forum "
Par la suite on te fera un album à ton nom professionnel :)

Bisou[/QUOTE]
peux tu me donner le lien face bk je trouve pas:)bisou
 

Coucou ma belle
Oui je passe souvent sur ta page Facebook pour te prendre quelques poses que je met sur notre page fb du forum ;)
tu retrouveras certaines de tes poses dans les "albums des membres du forum "
Par la suite on te fera un album à ton nom professionnel :)

Bisou[/QUOTE]
peux tu me donner le lien face bk je trouve pas:)bisou[/QUOTE]
https://www.facebook.com/forummanucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 7
D
Nail art et photos 9
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut