petits pots vide??

fyn

Éméritée
savez vous ou l'on peu acheter des petits pots de 5gr vide? c'est pour y mettre mes french couleur que je vais fabriquer ...
merci ;)
 
Re : petits pots vide??

Ongle24 :)
 
Re : petits pots vide??

Si tu es pro tu peux te fournir chez Bellinea! ;)
 
Re : petits pots vide??

Lola le pack "vacances" dont tu nous avais parlé qui est chez sephora n'en contient pas ? tu sais le lot d'emballage que tu remplis avec tes produits pour partir en vacances
 
Re : petits pots vide??

moi je me suis acheter des petits pots en verre genre pour y mettre les bougies ca va tres bien ^^ ranger dans un tirroir comme ca pas de poussiere va dedans
 
Re : petits pots vide??

ok merci les filles pour toutes vos réponses , et toi ma sabinette si tu n'habiterais pas si loin je viendrais tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle ...
 
Re : petits pots vide??

Lola le pack "vacances" dont tu nous avais parlé qui est chez sephora n'en contient pas ? tu sais le lot d'emballage que tu remplis avec tes produits pour partir en vacances
Normalement tu as 2 petits pots et 3 bouteilles!
Sinon effectivement les pots sont vendu séparement!
 
Re : petits pots vide??

natacha, tu mélange un tout petit peu de pigments avec du gel liquide, tu mélange bien, et tu obtiens un gel de couleur à moindre prix, que tu peux utiliser pour faire ta french colorée
 
Re : petits pots vide??

pour le lien que je vous ai passé, ils vendent en gros, mais cela peut être intéressant si vous vous y mettez à 2 par exemple
d'ailleurs si quelqu'un de marseille et alentours est prêt à faire ça...faites moi signe!
 
Re : petits pots vide??

A la pharmacie ils sont blanc opaque et très bien et surtout pas cher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut