petits renseignements sur le dossier professionnel

coquelicot22

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis en formation CAP esthétique / cosmétique en 1 an . Je dois présenter un dossier professionnel pour le passage de cet Exam sur un produit et une prestation . Je suis un peu perdue, j'aurais souhaité voir un exemple de dossier car je ne sais pas par où commencer ???
Avez vous des exemples ou des conseils à me donner, de plus nous devons le rendre pour le 16 decembre.
Je vous remercie pour toutes les réponses apportées.


 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : petits renseignements sur le dossier professionnel

    coucou marie!

    moi j'ai deja rendu une ebauche qu'on devait rendre a la fin de notre premiere semaine de stage.

    j'ai toruvé ça sur internet, si ca peut t'aider!

    * Dossier vente (cap esthétique) : les trames (exemples à suivre pour le rédiger) - Entraide au cap esthétique candidat libre

    bises

    Coucou,

    Je te remercie pour ces renseignements, ils sont précieux ! je vais pouvoir
    m'y mettre dès demain.
    Je me stresse tellement pour cet exam, entre les cours, les douze semaines de stage et le quotidien à gérer ....
    C'est tellement intéressant, j'aimerais que les journées soient de 36 heures !
    Bon Week-end et peut-être à bientôt ...
     
    Re : petits renseignements sur le dossier professionnel

    Coucou,

    Je te remercie pour ces renseignements, ils sont précieux ! je vais pouvoir
    m'y mettre dès demain.
    Je me stresse tellement pour cet exam, entre les cours, les douze semaines de stage et le quotidien à gérer ....
    C'est tellement intéressant, j'aimerais que les journées soient de 36 heures !
    Bon Week-end et peut-être à bientôt ...

    oui jte comprend! moi c'est la même!

    jte souhaite bon courage! a bientot bises...
     
    Re : petits renseignements sur le dossier professionnel

    coucou coquelicot,
    alors moi je suis en BTS, mais j'ai voulu passer mon cap en juin (que j'ai eu ;-)), si tu veux je peux t'envoyer mon dossier par mail si ca t'intéresse.
    écris moi à tyserra@hotmail.fr
    bon courage !

    Salut, Tyserra, j'aimerais bien avoir ton dossier aussi si c'est possible pour m'aider !
     
    Re : petits renseignements sur le dossier professionnel

    coucou coquelicot,
    alors moi je suis en BTS, mais j'ai voulu passer mon cap en juin (que j'ai eu ;-)), si tu veux je peux t'envoyer mon dossier par mail si ca t'intéresse.
    écris moi à tyserra@hotmail.fr
    bon courage !


    C'est un petit bonjour plein de neige pour répondre à ton gentil message !
    C'est avec grand plaisir que j'accepte 1 copie de ce dossier, je suis en train de réunir tous les renseignements qui me seront utiles pour le construire.
    Je vois que toi aussi tu bosses "dur", je te souhaite bon courage pour tes cours de BTS .
    Ps : existe-t-il des revues sur l'Esthétisme que tu pourrais me conseiller ou des bouquins sur le sujet ????
    Merci encore pour "ce petit coup de pousse" et à bientôt !
    "coquelicot":):54-flower:

     
    Re : petits renseignements sur le dossier professionnel

    claire, donne moi ton mail stp
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut