petits renseignements

fabkinette

Membre récent
j 'ai des meches blondes sur le dessus de la tete j'aurai aimer en avoir dans ma longueur mais ma coiffeuse ne veut pas car elle dit que sa va fragiliser mes cheveux , j'ai donc penser a faire un tissage es ce que c'es possible et au cas ou c oui qui le fait dans la region lensoise ??? merçi
 
Re : petits renseignements

pourquoi ne pas faire un mèchage avec des extensions dans ce cas?
 
Re : petits renseignements

ben parce que je ne suporte pas trop les extensions !
 
Re : petits renseignements

ah ok , et tu pense qu'un tissage tu supporteras mieux?
donc si j'ai bien compris tu veux te faire poser un tissage méché c'est bien ca?
 
Re : petits renseignements

ah ok lol ,alors voilà un tissage s'effectue ainsi : on te fais des tresses plaquées sur le crane (avec tes cheveux à toi et ont peut rajouter de la "matière" dedans ) ensuite on coup sur ses tresses des bandes de cheveux (le tissage) il existe le tissage ouvert ou le tissage fermé, le demi tête ou le tête entière,bien souvent réalisé chez les coiffeurs affros , en moyenne il se garde 3 semaines, attention à prendre du cheveux naturel de très bonne qualitée sinon déception assurée
 
Re : petits renseignements

ouahhh ok ben je v rester sur les extensions alors de toute façon il en faut pas beaucoup !! merçi pour l'explication c tres gentil gros bisous
 
Re : petits renseignements

je suis du meme avis que sandra, le tissage à cause des tresses plaquées sur lesquelles sont cousu les bandes de cheveux sont assez dur à supporter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut