petits souci avec ma french!!!!

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles
Alors voila je vous expliques mon petits soucis quand je fais ma french sur ongle naturel elle glisse en faite je prepare mon ongle j'applique la base
et ensuite je mets la french mais apres quel soit passé sous la lampe elle a toute bouche et je dois m'y reprendre a 2 ou 3foi pour quel soit parfaite
cela peu venir de quoi j'utilise les gel ongle 24 et gel de base flynails
cela me le fais que pour les gainage
merci de m'éclairer
:eek:uin:
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

coucou
perso j'utilisai un monopahse docn préparation etc
puis base puis french et construction, du coup ma french n"'était pas nette à cause de la couche de base
maintenant je fais mask rydnail catalyse, cleaner, bloc blanc, french, etc....
et si c'est sans mask préparation, french, puis base puis constrcution et nikel
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

je peu mettre ma french directe sur l'ongle avant le gel de base? je savais pas
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

non pas la french avant le gel de base! le gel de base porte bien son nom... il sert de base! entre l'ongle naturel et le gel.
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

ok c'est ce que je me disait aussi crois tu que cela vienne du gel de base pour ma french qui glisse ?
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

apres ton gel de base, mets une fine couche de construction . en fait tu as des soucis car le gel de base ne peut pas etre dégraisser et donc il y a cette fameuse couche collante qui fait que ta french glisse.

si tu mets une couche de construction, (au dessus de ton gel de base) cette couche de construction tu peux la dégraisser.

Je ne sais pas si c'est clir ce que je te dis?
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

je mets que mon primer et french et aucun soucis
d'ailleurs c'est la méthode alessandro me semble t il (du moins c'est ce que ma appris une protéhsiste ayant été formée et travaillant la bas)
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

mes poses tiennent jsuq' 4 ou 5 semaines
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

okmerci beaucoup audrey j'ai bien compris ce que tu veux dire encore merci je vais tester ca bisous
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

oui cest ce que je fai aussi soit je fait: base, mask, dégraisse, bloc blanc, poussière et french et construction ...
sinon la french glisse :(
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

je mets que mon primer et french et aucun soucis
d'ailleurs c'est la méthode alessandro me semble t il (du moins c'est ce que ma appris une protéhsiste ayant été formée et travaillant la bas)


si tu avais pris la peine de lire elle utilise du gel de base et non du primer!
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

merci les filles pour votre aide j'irai plus vite pour mes gainage car je perdai du temps avec cet french qui glissé hihi
kiss a vous toutes
 
Re : petits souci avec ma french!!!!

Salut!
Bien que j'ai lu plein de fois qu'il ne faut pas faire ça,je degraisse la couche de gel de base après la catalysation ( c'est comme ça que j'ai appris en formation ). Je n'ai jamais eu de poblème de decollement. Par contre l'autre jour j'ai pas dégraissé (je me suis dit que c'était pas grave puisque y en a plein qui le font pas),et ma french a coulé sur certains doigts...je sais pas si c'est à cause de ça,mais j'ai l'impression que le residu visqueux sur l'ongle rend le gel de la french encore plus mouvant que la normale.
Biz à +
 

Ca peut vous intéresser:

Haut