petits soucis avec kit nail art pro

ange43

Nouveau Membre
bonjour tout le monde.
je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai quelques petits soucis
en effet hier j'ai reçu mon kit nail art konad
cependant, j'ai quelques petits problèmes
je n'arrive pas a récupérer les motif de la plaque sur le tampon pourtant je met pas mal de vernis, j'incline la raclette a 30-45°, j'appuie le tampon dessus et rien!!!

je suis un peu démoralisée surtout que ce kit n'est pas gratuit du tout...:35-no:

j'ai regarder différentes vidéo sur le net, je fais pareil mais aucuns résultats.
y-a t'il quelque chose que je ne fais pas? y-a t'il peut etre un truc que j'oublie?

merci de m'aider car je désespère....

ange
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

coucou..
est ce que tu as bien vérifié si il n'y a pas un film plastique sur les plaques? essaye de passer un peu de dégraissant sur le tampon et les plaques et puis réessaye bisousss
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

regarde si il y a pas un film plastique sur tes plaques à retirer
passe un peu de dissolvant sur ton tampon (la première fois seulement)

moi après ça c'était nickel

bonne journée
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

ben j'ai bien regardé si il n'y avait pas de film, mais rien...je me suis même fissuré un ongle en essayant de décoller qql chose...lol
pour enlever le surplus de vernis présent sur les plaques j'ai passé du dissolvant puis j'ai réessayé ensuite..toujours rien
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

il faut pas appuye trop fort avec ton tampon aussi sinon ca ne marche pas moi aussi ca marchas au debut a cause de ca!
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

alors je suis surprise!!! a tu une photo de ton matos a nous montrez!!!????

il faut etre rapide dans tes gestes, mais il ni a ps de raison que ca marche pas!!!
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

8bc57e162dd90c037f12664647d85b73.jpg
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

voila ça c'est mon produit...
c'est vrai au début j'appuyai assez fort sur le tampon mais après j'ai vu sur le net qu'il ne fallait pas trop appuyé...j'ai donc fait en sorte de ne pas trop appuyé et quand je veux faire une fleur avec une "tige" et bien il y a juste les pétales qui ressortent sans la "tige"...
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

super le kit, j'ose pas imaginé le prix!!!!
j'adorerez avoir tt ses couleurs.
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

moi j'ai galérer au début, ca parais facile, mais en faite c'est comme tout il faut choper le coup de main ....
je te dirai la meme que sabrina, appliquer le vernis (pas trop de produit,) tu racle ensuite ss attendre pose le tampon en allé retour et ensuite la meme chose sur l'ongle (degraissé bien sur) je sais pas si je me fait bien comprendre la!! mdr
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

oui j'ai compris le truc...pour le prix, oui s'était un peu cher lol mais je me suis fait plaisir...
en ce qui concerne la rapidité, j'avais l'air d'une idiote hier car la plaque, le vernis et le tampon était tout a coté, et je me dépêchais...a peine enlever que j'appliquais le vernis et hop,sur l'ongle..mais rien...grrr
je vais essayé ce soir...
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

bonjour ange43,
pour le kit nail art pro, ton vernis n est pas trop liquide? ça m'est déjà arriver avec certaine couleurs, donc si tu as un vernis bon marché un peu épais chez toi test-le
voilou bonne journée
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

je prend note...
merci en tout cas à toutes de m'avoir répondu c'est bien gentil à vous
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

j'ai eu le même soucis que toi avec les tampons et j'ai trouvé en tout cas pour moi ça fonctionne!
Lorsque tu as racler ton vernis, il ne faut pas "appuyer verticalement" ton tampon mais lui faire faire un mouvement de gauche à droite (ou l'inverse) et là ton motif est bien sur ton tampon ;)
pareil lorsque tu l'appliques sur ton ongle, applique ton tampon avec un mouvement de gauche à droite (ou inversement)
tiens moi au courant ;)
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

Coucou,
ne t'inquiéte pas j'ai le même kit et ça marche. Simplement il faut bien prendre le coup (fais une recherche sur le forum tu verras beaucoup de filles se sont trouvées dans ton cas). Il n'est pas utile de speeder comme une malade pour faire ton tampon. Si tu le fais normalement sans attendre 1mn entre chaque opération ça marche aussi bien. Ensuite je pense que ton problème ne vient pas forcément quand tu appuies le tampon (tu as bien raison il faut appuyer fort) mais plutôt quand tu passes la raclette. Moi je raclais trop fort et du coup j'enlevais trop de vernis. Il faut juste la faire glisser dessus sans appuyer. Si tu arrives à prélever une fleur ne t'inquiéte pas tu y es presque sois patiente!!! Pour le tampon pense aussi comme une fille t'as dit (je sais plus qui dsl) à le faire basculer légérement de droite à gauche (sans le déplacer bien sur) pour qu'il prenne bien tout le dessin.
Allez si tu suis tout ces conseils tu vas y arriver !! ;-)
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

ça y est!!!j'y suis arrivée...en fait après la pose du vernis il faut donc passé la raclette et out de suite après le tampon...mais vraiment tt de suite
du coup j'étais tellement contente que je me suis fais d'un coté de l'ongle des fleurs noir qui prennent toute la hauteur et sur l'autre coté une petite étoile rouge..
c'est super beau, je suis fière de moi...
merci en tout cas pour tous vos conseils...
 
Re : petits soucis avec kit nail art pro

:clap: Bravo a toi!!! je t'avais dit kil fallais etre rapide!!!!

Enfin c'est un coup de main a prendre et encor e moi ca m'arrive que ca ne marche pas du 1er coup!!!!

allé bisous et bon journée :Dancing_o_O:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 6
D
Nail art et photos 9
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut