petits soucis

awague

Éclairée
A la repousse de mon ongle, mon gel près des cuticules n'est pas net, plutôt opaque, voir cassant
J'ai également un problème avec mon gel de finition. Une fois catalysé, il est un peu collant, puis au fur et à mesure terni, il est loin d'être super brillant (j'utilise celui de l'onglerie Sealer finish black bottle). Peut-être dois-je le catalyser plus de 2 minutes ?
J'ai reçu ma ponceuse et j'aimerais tenter tous les ongles de la main gauche (et oui je me lance), j'attends avec impatience vos conseils
 
Re : petits soucis

Salut ! pour le souci avec ton gel essay de le catalyser plus longtemps et si sa colle toujours , passe un coton avec du super dégraissant cleaner ou alors du dissolvant sans acétone. Au début sa ma surpris mais sa marche vraiment.
 
Re : petits soucis

merci, je vais essayer
 
Re : petits soucis

salut,

j'ai aussi le sealer d'onglerie, au début je catalysais 2 min et je remarquais que ça collait un peu, maintenant je catalyse 3-4min et je préfère ça ne colle plus et c'est bien brillant.
 
Re : petits soucis

Donc tous va bien , moi j'ai la lampe peggy sage la plus petite et elle catalyse mal je vais devoir investir dans une 4 néons parceque je galère trop pour faire les pose sa prend beaucoup trop de temps!
 
Re : petits soucis

Euhhhh le sealer perso je passerais pas le cleaner dessus sinon c'est clair, il brillera pas !! Si ça colle encore après 2 minutes, essaye 3 :)
 
Re : petits soucis

Le sealer catalyse le 3mn, il ne laisse pas de couche collante donc s'il en laisse une c'est qu'il n'est pas catalysé, donc logique qu'il ternisse. Mais bon perso je le catalyse 2mn et il est bien catalysé donc à voir avec tes lampes si elles fonctionnent.
 
Re : petits soucis

Elles sont neuves, c'est la troisième fois que je me sers de ma lampe ! Peut-être que j'en mets trop épais !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut